20/ Mascarade

371 33 3
                                    

PDV KATALINA : 

Je suis en voiture, mes deux autres gardes du corps sont arrivés quelques secondes après Ace et ils n'ont pas arrêté de me réprimander sur mon comportement inadmissible. 

Je n'ai pas la tête à les écouter. Je n'ai qu'une seule envie, me terrer dans un trou paumé de l'Alaska. 

Je sens la voiture s'arrêter. Je n'attends pas que mon chauffeur vienne m'ouvrir et je sors immédiatement de la voiture. 

Je me dirige à pas lourd vers la grande villa de mon père. Lorsque je passe un seul pied, j'entends mon père m'appeler. 

-Katalina ! Viens ici immédiatement. 

A entendre le ton de sa voix, je ne vais pas recevoir plein de cadeaux. 

J'avance doucement vers le salon et y découvre mon père et Catherine assis sur le canapé et Beverly, debout près de la bibliothèque, un livre à la main. 

Tiens donc, elle sait lire celle-ci ? 

-Qui a-t-il ? Demandais-je simplement. 

Me père me fusille du regard. 

-Cela ne te suffit pas d'humilier notre famille ? Tu veux vraiment la détruire, l'entreprise avec ? Peste-t-il. 

-Nous avons déjà eu cette conversation. Leur dis-je simplement en essayant de m'enfuir. 

-Attends jeune fille ! Proteste mon père. Je n'ai pas finis !

Je me retourne vers lui d'un regard las et l'interroge du regard. 

Pour toute réponse, il me désigne le grand écran encastré dans le mur de la bibliothèque. 

Lorsque je le regarde avec attention, je peux me voir aux côtés d'une foule de journaliste. 

C'est une blague ? Tout le monde est-il contre moi ? Quelle est la probabilité que mon père, qui d'habitude ne regarde jamais la télévision, découvre que je fais la une du journal télévisé ? 

-Peux-tu nous expliquer ce que c'est ? Demande Catherine d'un air furieux. 

Je regarde les vidéos une à une. Je pense que pour une fois, les vidéos parlent d'elles même. 

-Il n'y a rien à expliquer, j'ai voulu dire la vérité que vous n'aviez pas dis et.... Et je me stop. Incapable de dire la suite. 

-ET Castiel a sauvé ta réputation ainsi que celle de père... Annonce d'une petite voix innocente Beverly. 

Mon regard tombe sur elle et je la fusille du regard. Je n'ai pas besoin de ce démon pour sauvé ma réputation ! 

-Oui heureusement qu'il y avait Castiel ! Sans lui nous serions tous finit ! Lance mon père. 

Heureusement qu'il y avait Castiel ? Est-ce une blague ?  Mon père n'a pas pu dire une tel absurdité !

-Arrêtez de parler de lui comme si c'était un héro ! Hurlais-je hors de moi. 

-Katalina, ne cris pas ! Nous ne disons pas que Castiel est un héro, mais qu'il vient de te sauver d'une situation douteuse ! Déclare mon père d'une voix sage. 

-Me sauver d'une situation douteuse ? Tu penses réellement à ce que tu viens de dire ? Castiel est un monstre ! Vous savez tous ce qu'il m'a fait mais vous continuez de prendre sa défense ? Mais qu'est ce qui ne va pas chez vous ? Hurlais-je à bout. 

Falling For Her Tome 1 [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant