PDV KATALINA :
De nombreuse photos, babioles, mais aussi des casettes remplissent la male.
Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a de choses.
-Trouver ton bonheur ? Tu cherches quoi au juste ? Me demande Ash en ne comprenant pas trop ce qu'il se passe.
Je n'ai pas le temps de répondre que Khol le fait à ma place.
-Ma mère était amie avec sa mère. Alors Kate à l'espoir de trouver quelques photos de sa mère comme souvenir.
Ashlyn n'a pas l'air d'en revenir elle non plus. Quant à Avery il en trouve qu'une chose à dire.
-Mais c'est trop cool ça !
Je rigole face à ça et je m'agenou devant la table pour me mettre à l'aise.
Khol et Avery se rapproche de la boite eux aussi. Quant à Ashlyn, elle couche Easton avant de venir voir avec nous ces magnifiques trésors.
Chacun prend un petit tas de photos et nous regardons une à une les photos.
Il y a plein de photo de personne que je ne reconnais pas. Je pense que ça doit être des photos de la famille de Asalyne.
-Waouh ! Y plein de photos de papi et mamie jeune ! S'étonne Avery. Dommage qu'on ne les voit plus.
Je relève les yeux vers Avery et je lui demande.
-Pourquoi vous ne les voyez plus.
-Ils vivent loin et ils sont un peu en froid avec ma mère. Intervient Khol.
-En froid, pourquoi ? Lui demandais-je curieuse.
-C'est assez compliqué. Dit simplement Khol.
Je comprends rapidement que Khol n'a pas très envie d'en parler tout de suite et je laisse tomber. Je pose la photo dans un petit con de la table et je me replonge dans les photos pour les regarde une à une.
Pleins de photos de Asalyne défile sous mes yeux. Des phots d'elle avec un petit bébé à l'hôpital, seul. Je comprends rapidement que ce bébé est Khol.
Je dépose cette photo surun coin de la table et je fais défiler le reste des photos jusqu'à tomber sur une maginifique photo.
Deux femmes assises à cotés d'une petite fille et d'un petit garçon.
Un immense sourire se place sur mes lèvres et je tourne la tête vers Khol.
-Regarde ce que je viens de trouver !
Khol regarde la photo et la prend dans les mains.
-Oui c'est ma mère et moi avec des gens que je ne connais pas.
Décidément il ne comprend pas pourquoi je lui montre cette photo.
Je pose mon doigt sur la petite fille et lui dit en souriant.
-Cette petite fille c'est moi.
Khol tourne la tête vers moi et je vois dans son regard qu'il est surpris.
-Quoi ? Vous êtes en train de me dire que vous vous êtes déjà rencontrer quand vous étiez petit ? S'indigne Ashlyn.
-Oui une fois. Lui répond Khol.
-Waouh ! En fait, Kate te connait depuis plus longtemps que moi ! Continue-t-elle.
-On peut dire ça comme ça. Rajoute Khol avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
Falling For Her Tome 1 [ Terminé ]
Teen FictionKatalina Eastwood est une jeune femme de 24 ans seule dans un monde rempli de personne. Malgré toutes les personnes qui l'entourent, elle est plus seule que jamais. Au fil des années, elle s'est habituée à sa vie. La richesse fait partie de son qu...