PDV KATALINA :
En le regardant, il n'a pas l'air d'être mal à l'aise avec eux. Mais je ne peux m'empêcher de penser que Khol sait très bien cacher ses émotions. Beverly à la main sur son épaule et semble être éprise de lui comme jamais. Quant à Castiel, il semble en pleine conversation amical avec lui.
Prise d'un élan de courage, je décide de l'aider à les fuir.
-Khol ! Lui dis-je en m'approchant du petit groupe.
-Kate, excuse moi j'étais partie chercher des boissons quand j'ai rencontré cette magnifique fille et son petit copain. Me sourit Khol.
Beverly semble touché par le "magnifique fille" et rajoute une couche.
-Castiel et moi ne sommes pas ensemble, je suis libre comme l'air. Se justifie-t-elle en faisant ses yeux doux.
-Ah, c'est bon à savoir pour les hommes célibataires de ce soir. Lui glisse Khol à l'oreille.
Je soupire d'énervement en entendant sa phrase toute faite. J'avais oublié qu'il pouvait être énervant quand il s'y mettait.
Khol et Beverly se faisaient clairement de l'œil tandis que j'évitais le regard de Castiel.
-Alors Katalina, j'ai entendu dire que tu avais quitté le nid familiale ?
Je le fusille du regard lorsqu'il ose me parler en ayant son petit sourire au bord des lèvres.
-Tu as bien entendu Castiel. Répondis-je froidement.
Un malaise s'installe lorsque nous arrêtons de parler tandis que Khol et ma demi sœur sont en train de parler tranquillement.
-Khol ? L'interpelais-je.
Il se tourne rapidement vers moi et je lui demande.
-Tu veux bien m'accompagner dehors prendre l'air ?
Khol n'a même pas l'occasion de répondre que Beverly lui fait tourner la tête et continue de lui parler.
Je soupire de frustration et je me dirige vers le balcon. Je n'ai même pas le temps de passer la porte que je sens une main sur ma taille. Pensant que c'est Khol, je me retourne vers lui avec un petit sourire. Je tombe des nus lorsque je vois que ce n'est pas Khol mais Castiel.
Je recule vivement de lui.
-Ne me touche pas Castiel !
-Kate, laisse moi te parler... Me dit-il en me touchant le bras.
Son touché contre ma peau me procure un électrochoc mêlé un immense dégout. Cela en est trop pour moi et ma main vient toute seule rencontrer la joue de Castiel.
-Je t'interdis de me toucher une nouvelle fois où je te jure que je te ferai subir pire que ce que tu m'as fait ! Hurlais-je de toutes mes forces.
Castiel frotte sa joue et semble baisser la tête lorsque des gens commencent à nous regarder de travers. Il tente une nouvelle approche vers moi mais il est arrêté par quelqu'un que je connais bien.
Esteban.
-Castiel, hors d'ici. Lui ordonne-t-il avant de m'amener sur le balcon.
Je suis désormais en pleurs. Le fait qu'il me touche de nouveau me procure une sensation que je déteste. Cela me rappelle tant de souvenir que je souhaite effacer.
-Katalina, je suis désolé. Je l'avais pourtant prévenu de ne pas t'approcher. Mais tu connais Castiel, quand il veut quelque chose, généralement on ne peut pas lui enlever. Me dit doucement son père.
VOUS LISEZ
Falling For Her Tome 1 [ Terminé ]
Teen FictionKatalina Eastwood est une jeune femme de 24 ans seule dans un monde rempli de personne. Malgré toutes les personnes qui l'entourent, elle est plus seule que jamais. Au fil des années, elle s'est habituée à sa vie. La richesse fait partie de son qu...