PDV KATALINA :
Madison est enfin partie au bout de quatre heures en restant collée à Khol. A cause de cela, nous n'avons pas pu discuter de mon retour.
Je suis en ce moment même dans la cuisine en train de préparer le biberon de Easton. Je lui ai déjà fait manger la purée aux brocolis juste avant, il ne reste donc plus que le lait à lui donner et après, il sera paré pour aller dormir.
Le biberon fait, je me dirige vers la chaise haute de Easton et le prends dans mes bras pour aller dans le salon.
Khol s'y trouve. IL regard la télévision.
Je m'assois, me positionne correctement et je commence à donner le biberon au petit dernier Weaver.
Je le regarde en souriant. Comme à son habitude, il me fixe. Depuis mon retour, j'ai eu le droit à de nombreux sourire.
-Je ne pensais pas que tu reviendrais... Interviens une voix à côté de moi.
Je lève les yeux et j'aperçois Khol en train de me regarder l'air pensif.
-Je n'ai jamais voulu partir. Lui dis-je.
Ses sourcils se froncent. Ma phrase peut-être prise dans un autre sens.
-Enfin, ce matin là, quand je suis partie en courant, je ne voulais pas m'enfuir pour rentrer chez moi. Je voulais juste m'éloigner de toi... Avouais-je d'une petite voix.
Je crois apercevoir un éclair de regret dans les yeux de Khol. Peut-être repense-t-il à ce matin là.
Je me suis demandé ce qu'aurait pu être un matin normal, avec Khol de bonne humeur, sans prise de tête...
-Je suis désolé pour ce que je t'ai dit. C'était méchant et très bas, même venant de ma part. Me sourit-il faiblement.
Nous restons quelques secondes à nous regarder droit dans les yeux, aucun de nous deux ne détourne le regard pour l'instant.
Au bout d'un moment, Khol détourne ses yeux et vient les replanter sur la télévision. Il semble la regarder, mais il parait tout ailleurs. Je sens bien que quelque chose le tracasse.
Je n'ai pas envie de briser ce moment de silence, alors je ne dis rien et je continue de regarder Easton.
Un silence de mort c'est installé depuis plusieurs minutes. Easton vient de finir son biberon. Je me lève, le confie à son frère et je vais dans la cuisine nettoyer le biberon à présent vide.
Lorsque je reviens, je vois Khol jouer avec son petit frère.
Je me r'assois à ma place tandis qu'ils continuent leur jeu.
Une heure doit surement être passé, Khol ne m'a toujours pas adressé un mot. Il est parti coucher Easton depuis maintenant cinq minutes.
Lorsqu'il revient, j'ai l'impression que son tracas est revenu.
Il se rassoit et fixe la télévision. La tension dans la pièce est à son maximum. J'ai l'impression d'étouffer.
Je me lève du canapé sous le regard de Khol.
-Où vas tu ? Me demande-t-il intrigué.
-J'étouffe ici, j'ai besoin de prendre l'air. Répondis-je simplement.
Arrivé dans le couloir, j'enfile une veste trop grande pour moi avec un bonnet et des chaussures qui ne me vont pas du tout et je file dehors.
Je m'assois sur le banc métallique devant la maison.
VOUS LISEZ
Falling For Her Tome 1 [ Terminé ]
Teen FictionKatalina Eastwood est une jeune femme de 24 ans seule dans un monde rempli de personne. Malgré toutes les personnes qui l'entourent, elle est plus seule que jamais. Au fil des années, elle s'est habituée à sa vie. La richesse fait partie de son qu...