21/ retour

338 30 12
                                    

PDV KATALINA :

-Avery ! Hurlais-je en le serrant dans mes bras.

L'adolescent qui était crispé se détend immédiatement en me reconnaissant.

-Kate... Lâche moi ... Tu... M'étouffes !

Je le lâche et je m'excuse de l'avoir serré trop fort.

Il me regarde comme personne ne m'avait regardé jusqu'à aujourd'hui.

-Tu... Tu es revenue... murmure-t-il avec un énorme sourire aux coins des lèvres.

-ET oui, tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser entre les mains de ton frère ! Palisantais-je.

Il rigole doucement avant de redevenir sérieux.

-Je pensais pas que tu reviendrais... Je pensais que tu en voulais à mon frère de t'avoir enlevé... Soupire-t-il.

Oh non... Ne me dite pas qu'il croit ce que la télévision à raconté...

-Avery... Commençais-je avant d'être interrompu.

-Putain Avery ! C'est qui le con qui frappe à même pas 06H00 du matin ! Entendis-je depuis l'escaliers.

Je souris en reconnaissant sa voix, je pense que c'est bien la première fois que je suis heureuse de le voir de si bon matin.

Lorsque je pose mes yeux sur Avery, je vois son regard paniqué à l'idée que Khol puisse me voir.

Non... Ne me dites pas que lui à cru à tout cela... J'avais pourtant obtenu un peu de sa confiance...

Lorsque j'aperçois une silhouette au pied des escaliers, je relève les yeux et tombe sur Khol, simplement vêtu d'un jogging.

Quand ses yeux rencontrent les miens, je ressens toute son envie de me tuer sur place.

-Toi ! Crache-t-il.

IL ne lui en faut pas plus pour se jeter sur moi. Je suis contre le mur, les mains de Khol autour de mes épaules en train de me fusiller du regard.

-T'es qu'une putain de salope de menteuse ! Putain et dire que je t'ai fait confiance, que j'étais gentil avec toi, croyant tes putains de paroles mielleuses ! Tu m'as bien berné ! Tout ça pour bien t'enfuir ! J'avais vraiment été trop con, je t'ai fait confiance pour qu'à la première occasion tu puisses tout balancer aux flics !

Son visage est rouge. Il est rouge de colère.

Je comprends qu'il puisse être énervé, mais il faut qu'il se calme. Il ne laisse jamais personne s'expliquer !

-Dis moi Khol. Commençais-je en grimaçant de douleur. Où est la police ? Lui demandais-je en le défiant des yeux.

Il me regarde, ne comprenant pas ce que je viens de dire et soudain, il me lâche. Vient-il de comprendre que je ne suis pas son ennemie ?

Il ne recule pas pour autant, et garde son visage en colère.

-Qu'est ce que tu fous là ? Crache-t-il. Je croyais je tu voulais retrouver ta petite vie de bourges ? Continue-t-il d'un ton cynique.

Je secoue la tête. Il est vraiment irrécupérable. Je penche ma tête sur le côté et lui dis.

-Tu m'as dit de ne pas m'attacher à ta famille, dommage c'est trop tard. Fallait pas faire le con en amenant ici. Maintenant tu vas devoir me supporter. Répondis-je un faible sourire aux bout des lèvres.

Falling For Her Tome 1 [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant