33/ Le casse

332 22 16
                                    

PDV KATALINA :

Je suis réveillée par quelques rayons de soleils passant à travers les stores de la chambre de Khol.

En pensant à lui, un sourire vient prendre automatiquement place sur mon visage. Je tourne la tête pour le voir et j'ai la surprise de voir qu'il n'est pas dans son lit.

Mes yeux se froncent et lorsque j'entends un juron provenir de la cuisine, je sais immédiatement où il se trouve.

Je repasse toute la soirée dans ma tête et je ne peux pas m'empêcher de sourire comme une idiote.

Khol a réussi à briser entièrement toutes les barrières que je m'étais mise. Il a su passé à travers et à m'ouvrir son cœur comme jamais il ne l'avait fait avant.

Soudain, un vacarme semble provenir des escaliers. J'entends des pas lourds arriver dans le salon et une voix se fait entendre.

-Khol ! Kate n'est pas dans sa chambre ! Qu'est ce que tu lui as encore fait ! S'écrit Avery en colère.

-Quoi ? Mais rien, Je lui...

-Tu es méchant avec elle depuis le début qu'elle est ici ! Je pensais que tu avais changé mais t'es toujours le même ! Si elle ne revient pas, je te pardonnerais jamais ! S'écrit le petit garçon en larmes.

Une panique s'empare de moi en l'entendant parler comme cela. Je n'en reviens pas que Avery puisse avoir des mots aussi durs envers son frère.

Je n'ai pas le temps de penser à quelques choses qu'une autre voix se fait entendre.

-QUOI ? Khol, dis moi que c'est une blague ! Tu t'en ai encore pris à Kate ? S'indigne Ashlyn.

Mes yeux se ferment immédiatement en essayant de refléchir à une solution.

Mais quel était la probabilité que Avery viennent me réveiller ce matin et que Ashlyn viennet ce matin ?

En vrai, c'était fort probable mais bon...

-Mais si je vous dit que je ne lui ai rien fait ! Se défend Khol.

-Je te connais ! Et je sais qu'il s'est passé quelque chose.

Un petit blanc se forme et j'essaie de m'imaginer ce qu'il se passe derrière la porte.

Je me lève et je cherche mon jean dans sa chambre.

-C'est quoi ça ? Demande soudainement Ash.

-C'est pas ce que tu crois ! S'écrit Khol.

Je trouve enfin mon jean et je l'enfile rapidement. Je cherche maintenant mon pull partout dans sa chambre.

-Ne me dit pas que...

Ash s'arrête dans sa phrase et soudain des pas de bruits se rapproche de la porte.

Je me retourne face à la porte et la panique me gagne.

La porte s'ouvre sur Ashlyn. Je n'ai jamais vu ses yeux aussi gros que aujourd'hui.

-Salut... Lançais-je timidement.

Mon amie me regarde avec un air ahurie et en la regardant entièrement, je vois ce qu'elle tient dans sa main.

Je n'étais pas prête de trouver mon pull dans sa chambre.

-Merci pour mon pull. Je le cherchais. Lui dis-je en le récupérant.

Ash se décale et me laisse passer dans le salon, Avery est en train de me regarder avec un air d'incompréhension et je vois la petite tête de Khol gêné dans l'encadrement de la porte de la cuisine.

Falling For Her Tome 1 [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant