PDV KATALINA :
-Je ne savais pas un quart de ce que tu as dit à Mady. Souffle-t-il d'où il est.
Non... Ne me dites pas que c'est repartie pour un tour. Je ne pourrais pas survivre à un deuxième interrogatoire dans la même soirée.
-Il se fait tard, je devrais aller dormir. Répondis-je pour ne pas entamer cette conversation.
Je me lève et je me dirige vers lui, pour pouvoir rejoindre l'escalier qui m'appelle.
Lorsque je passe devant lui, il se met en travers de mon chemin pour ne pas que je puisse passer.
Je lève la tête vers lui et l'interroge du regard. Il lève un sourcil et me regarde de ses grand yeux gris. C'est seulement maintenant que je remarque que ses yeux me sont familier. Je les ai déjà vu quelques part, mais je ne sais pas où.
-Alors tu racontes la moitié de ta vie à ma copine, mais lorsque j'entame le sujet, tu te barres en courant ? Me demande-t-il, un sourire au bord des lèvres.
-Ta copine devrait peut-être se mêler de sa vie avant de faire un interrogatoire sur la mienne ! Lui dis-je en le fixant droit dans les yeux.
Il ne me quitte pas du regard et son sourire s'intensifie.
-C'est pas de ma faute si elle est jalouse de toi.
Je cligne des yeux.
Jalouse de moi ? Pourquoi donc ?
-Et pourquoi elle serait jalouse de moi ? Lui demandais-je ni croyant pas une seconde.
Il détourne le regard et commence à rigoler doucement. Je reste sérieuse, je voudrais bien savoir pourquoi elle est jalouse de moi ?
-C'est pourtant évident. Commence-t-il en me regardant une nouvelle fois.
Je roule des yeux, il aime garder le mystère.
-Peut-être évident pour vous mais pas pour moi, alors éclaire-moi. Répondis-je impatiente.
-Elle m'a fait remarqué que tu étais très proche de mes frères, Avery fait tout le temps semblant de ne pas la connaitre alors qu'il t'invite toi à un de ses match de foot quant à Easton, il ne la regarde pas comme il te regarde. Elle n'aime pas non plus le fait que tu sois tout le temps dans la maison et que tu restes dormir.
-Peut-être que si elle savait réellement pourquoi je suis là, elle ne serait pas jalouse. Lui dis-je en le défiant des yeux.
-Ne te plais-tu pas ici ? Me demande-t-il soudainement.
Je ne laisse pas mon cerveau réfléchir.
-Non. Mentis-je.
Il me toise du regard, son sourire évaporé. Il me sonde comme pour essayer de me décrypter.
-Peut-être préfères-tu retourner avec ton cher petit papa et sa mégère de femme qui a une fille exécrable. Dans cette université que tu as soit disant arrêté par faute de moyens et retrouver ton ex, qui n'habite pas si loin que cela... Me dit-il en guettant ma réaction.
-Peut-être que cette vie est mieux que celle de rester prisonnière toute sa vie ! Lâchais-je.
Il soupire durement et me fusille du regard.
-Ne dit pas que tu es prisonnière ! Tu es peut-être retenue contre ton grès, mais tu n'es pas prisonnière, tu as le droit de faire tout ce que tu veux ! Réplique-t-il agacé par mes dires.
VOUS LISEZ
Falling For Her Tome 1 [ Terminé ]
Teen FictionKatalina Eastwood est une jeune femme de 24 ans seule dans un monde rempli de personne. Malgré toutes les personnes qui l'entourent, elle est plus seule que jamais. Au fil des années, elle s'est habituée à sa vie. La richesse fait partie de son qu...