Salut tout le monde ! Je souhaite la bienvenue aux nouvelles personnes qui vont lire cette histoire et aussi à mes lecteurs de mes deux autres histoires Need Some Help et sa suite Just Need Him. Comme les anciens lecteurs peuvent le voir, je suis en train d'écrire une nouvelle histoire même si à la base, je voulais juste m'arrêter après Just Need Him. Pour ceux qui lisent Just Need, ne vous inquiétez pas, je vais bien finir Just Need Him même si j'ai beaucoup de retard.
Voici le résumé de cette nouvelle histoire: 40 000 Dollars.
Katalina Eastwood est une jeune femme de 24 ans qui est dans une fac riche. Elle est très populaire du à son nom de famille et à la fortune de son père mais elle n'a pas réellement d'amis sur qui elle peut compter. Elle a perdu sa mère lorsqu'elle était jeune et son père s'est remarié depuis avec une femme qu'elle n'aime pas. Son père ne fait pas très attention à elle, il se sert même d'elle à ses fins personnels, ce qui l'a très profondément perturbés quelques mois plus tôt. Kate est revenue vivre chez son père et sa belle-mère suite à des problèmes personnels. Un soir, lorsqu'elle est seule chez son père, elle assiste à un cambriolage et elle voit l'homme qui essaie de voler son père. Elle essaie de fuir mais malheureusement elle n'y parvient pas. Depuis ce soir là, la vie de Kate va totalement changer. Kate sera enlevée par le cambrioleur et devra s'habituer à une vie tout autre que celle qu'elle avait. Cette vie qui a été totalement chamboulé par Khol Weaver.
Et voilà !!! J'espère que ce résumé vous a plus ! En tout cas, je ne posterai pas de chapitre tout de suite car j'essaie de trouver le temps pour écrire Just Need Him avant 40 000 Dollars.
Voici aussi le trailer pour vous donner un petit avant goût et quelques détails en plus... Bon visionnage !!!
VOUS LISEZ
Falling For Her Tome 1 [ Terminé ]
Novela JuvenilKatalina Eastwood est une jeune femme de 24 ans seule dans un monde rempli de personne. Malgré toutes les personnes qui l'entourent, elle est plus seule que jamais. Au fil des années, elle s'est habituée à sa vie. La richesse fait partie de son qu...