PDV KHOL :
Ma mère sur le siège passagé est inconsciente. Mon coeur bat à cent à l'heure en pensant aux deux femmes que j'aime le plus à moitié morte. L'une à côté de moi, au plus mauvais point. L'autre dans un entrepot en train de subir les pire torture par son ex complètement dérangé.
Je roule plus vite que la normal sur les petites routes de campagnes pour retrouver l'hopital le plus proche. Je jette quelques coup d'oeil à ma mère pour vérifier qu'elle respire toujours. Le stress est à son sommum de son apogée.
Enfin arrivé à l'hopital après un temps qui m'a durée une éternité, je hurle pour que quelqu'un puisse prendre en charge ma mère. Trois medecins se précipitent vers ma voiture avecun brancard et font rentrer ma mère dans l'hopital.
-Monsieur, que c'est-il passé ? Me demande un Médecin inquièt.
Je relève la tête vers lui, plus démuni que jamais. Je ne peux pas lui dire la vérité, il appelerai les flics directement et metterait en danger Kate. Je lui dis seulement les grandes lignes.
-Ma mère est sortie aujourd'hui après une transplantation, je pense qu'elle est en train de faire un rejet.
Le médecin me regarde avec un air grave puis retourne rapidement auprès de ses confrères pour sauver la vie de ma mère.
La seule chose à faire, c'est attendre. Attendre qu'elle aille mieux et savoir qu'elle est hors de danger.
Je me pose sur une chaise dans la salle d'attente et j'essaie de fermer les yeux pour avoir des pensées positives.
*****
-Khol ? Entendis-je près de moi.
J'ouvre les yeux et je tombe sur Kate, plus radieuse que jamais.
-Et bien, tu t'es endormie comme une marmotte ! Se moque-t-elle.
Je la regarde avec un air coupable et lui dit.
-Excuse moi, j'étais un peu fatigué.
Elle se met à rigoler et me dit.
-Toi fatigué ? Je te rappelle que c'est moi qui porte ce petit marmot depuis huit mois maintenant.
Elle pose ses mains sur son ventre et je découvre un ventre largement arrondi. Mes yeux s'arrondissent d'émerveillement et je pose délicatement ma main sur son ventre. En un instant, je sens un petit coup donné.
-Tu as senti ! Me demande Kate avec un large sourire sur ses lèvres.
Je la regarde comme si c'était la septième merveilles du monde et je ne peux m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes.
-Merci d'être là Kate, Tu es la femme parfaite.
Elle me sourit de son plus beau sourire qui m'a toujours fait craqué lorsque soudain, on entend du bruit.
Je tourne la tête et tombe sur ma mère avec un petit garçon qui a l'air d'être agé de trois ans. Ma mère à les cheveux un peu grisonné et un air un peu plus sévère sur le visage.
-Enfin nous sommes rentrés ! Soupire lourdement ma mère.
-Asalyne, tout va bien ? S'inquiète Kate en voyant l'air dépité de ma mère.
-Tout va bien, juste ce petit est juste une vraie tête de mule !
Kate rigole franchement et regarde ma mère avec un air complice.
VOUS LISEZ
Falling For Her Tome 1 [ Terminé ]
Roman pour AdolescentsKatalina Eastwood est une jeune femme de 24 ans seule dans un monde rempli de personne. Malgré toutes les personnes qui l'entourent, elle est plus seule que jamais. Au fil des années, elle s'est habituée à sa vie. La richesse fait partie de son qu...