12/ Centre Commercial

429 42 1
                                    

PDV KATALINA :

Nous sommes devant le supermarché, j'en avais déjà vu de loin, lorsque je passais devant avec Ace, mais je ne suis jamais rentrée dans un de ces magasins. 

-Il est grand, hein ? Moi qui avait parié que tu en avais vu des plus gros... Me souffle Ashlyn. 

Je la regarde troublée, si je lui dis que je n'en avais jamais vu d'aussi près avant aujourd'hui, elle me prendrait pour une folle...

-Je ne suis jamais rentré dans ce genre de centre commercial... Lui avouais-je. 

Elle me regarde et plisse les yeux. 

-Oui tu as surement plus gros vers chez toi, ou bien des petites boutiques de nourriture pour les gens friqués. Rigole-t-elle. 

-Non, je veux dire que je n'ai jamais été dans un supermarché, jamais de ma vie je n'ai fais de course. Lui répondis-je choquée par mes propres mots...

Elle me regarde avec de gros yeux et je vois qu'elle ne sait pas quoi dire. 

D'un coup, elle sourit. 

-Et bien, il y a une première fois à tous ! Ça sera une nouvelle aventure pour toi ! Rigole-t-elle.

Je la regarde et lui souris. 

Nous descendons de la voiture, Ashlyn prend Easton dans ses bras et Avery va chercher un panier pour pouvoir mettre les courses. Il revient au bout de quelques minutes avec un gros cadis. Je pense qu'il à prévu de faire les courses pour le mois. Ashlyn y dépose Easton sur un fauteuil adapté et je pousse le cadi. 

Nous entrons dans le supermarché et lorsque j'y mets le premier pied, je suis abasourdie par la structure. Ce n'est pas un vulgaire supermarché, mais un centre commerciale géant ! Il y a plein de petites boutiques un peu partout, des boutiques de vêtement, de parfum, de jeu vidéo, des restaurants, des boulangeries, des bars... Pleins de petit magasins dans un seul. 

Avery sait exactement où aller puisque c'est lui qui mène la danse. 

Il nous mène dans une grande enseigne de nourriture. 

Il commence par prendre du lait pour son petit frère, des fruits et des légumes en passant par de la viande et toute la nourriture habituelle qu'une famille normal prend. 

-Ash ? On peut prendre des chips ? Lui demande mielleusement Avery. 

Elle regarde l'adolescent d'une drôle de façon puis lui dit. 

-Oui on peut, mais pas beaucoup, je ne veux pas que tu finisses gros et gras, sinon tu peux dire au revoir à ta carrière de foot ! 

Avery  saute partout avant de courir vers un autre rayon. 

Ashlyn se tourne vers moi et m'explique. 

-Lorsque je fais les courses, je préfère acheter des aliments sains, avec Khol, c'est plutôt la mal bouffe qui est reine à la maison.

-Je comprends, manger bien est important pour la santé. 

Je continue de pousser le cadi  en regardant Easton, celui-ci me fait une grimace lorsque soudain j'entends Ash jurer. 

-Putain, non pas elle. 

Je tourne la tête vers la blonde et me demande pourquoi elle dit cela. Je n'ai pas le temps de me poser une autre question que la voix du jeune femme retentit à mes oreilles. 

-Ash ! Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Crie-t-elle en plein magasin. 

Je me tourne vers la voix et je suis face à une grande brune, bien foutu et plutôt jolie à regarder. 

Falling For Her Tome 1 [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant