19/ Démons

349 32 6
                                    

PDV KATALINA :

Ne sont-ils pas au courant que j'ai dis que je ne m'étais pas fait enlevée ? Non bien sur que non... Mon père ne voudrait pas que l'un de ses précieux gardes du corps sache que sa petite fille a essayé de s'évader de sa tour d'ivoire. 

Ça serait très mal vu par le publique mais aussi par les autres gens de notre "société". A cause de ça, il pourrait perdre de grosse sommes d'argent et pleins d'investisseurs. 

Non parce que, qui ne sait pas tenir sa fille en laisse, ne sait pas tenir des potentiels investisseurs dans une entreprise. 

Je vois rouge lorsque je me rends compte qu'ils suivent réellement dans tout mes moindres faits et gestes. 

J'essaie de monter dans ma Lamborghini, enfin celle que mon père m'a offerte en gage de pardon il y a maintenant six mois, lorsqu'un garde du corps me halte. 

Je tourne la tête vers lui et lui demande ce qui se passe. 

-Je suis désolé mademoiselle, mais votre père refuse que vous preniez le volant. Il préfère que ça soit un garde du corps qu'il le fasse. Donc si vous avez un déplacement à faire, je vous pris de monter à l'arrière de la voiture réservé aux gardes du corps. 

En l'entendant déblatérer ses conneries, je soupire et lève les yeux au ciel. 

Je ne vais pas pouvoir aller voir Khol et Ashlyn. 

Je ne prendrais pas le risque d'y aller avec un garde du corps. C'est hors de question, mon père pourrait les faire accuser juste pour me faire comprendre la leçon. 

-Alors mademoiselle, où vouliez vous vous rendre ? Me demande ce garde du corps. 

Je regarde autour de moi et je vois Ace en retrait. N'était-ce pas lui mon garde du corps officiel ? Pourquoi est-ce un inconnu qui me parle et non lui ? 

Je remets cette question à plus tard et lui réponds. 

-Au centre commercial. 

Peut-être que je pourrais croiser Khol ou bien Ashlyn au centre commercial. Je pourrais leur parler et leur expliquer la situation. 

 Du coin de l'œil, je vois Ace froncer les sourcils en m'entendant demander le center commercial. C'est vrai que jamais avant je m'y étais rendu. Je préférais les petites boutiques pour les riches pour m'acheter mes vêtements. 

Je monte dans la voiture et commence à penser. Je n'ai aucun moyen de communication pour joindre qui que ce soit. Je suis sûr que mon père ne m'a pas rendu mon téléphone juste pour me couper du monde. 

Je n'ai aussi aucun argent, je voulais juste retrouver mes ex ravisseurs, pas aller faire les magasins. J'espère que ces stupide garde du corps ne trouveront pas cela trop suspect si je ne reviens pas avec des bras remplis de sac. 

Je sens la voiture ralentir. Mon cœur s'affole, j'ai peut-être une petite chance de croiser les personnes que je veux voir. 

Je sors de la voiture et relève la tête avec un large sourire vers le centre commercial, comme lorsque Ashlyn m'y avait amener pour la première fois. 

Mon sourire s'évapore rapidement. 

Ce n'est pas le même centre commercial. 

Je me tourne vers mon garde du corps et lui dit. 

-Ce n'est pas le centre commercial où je voulais me rendre. Amenez moi à un autre. 

-Excusez moi ? Mais ce centre commercial est le plus grand de toute la ville, je ne vois pas pourquoi vous aimeriez aller à un autre. 

Falling For Her Tome 1 [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant