26/Festivités 1/3

346 28 5
                                    

PDV KATALINA :

Le reste de la journée de hier s'est passé sans encombre. Je me suis occupée des petits, nous sommes allés dehors et nous avons profité de la fraîcheur de ce mois d'hiver.

Aujourd'hui, je me suis levée très tôt parce qu'il m'a était impossible de fermer l'œil de la nuit. J'étais beaucoup trop stressée à l'idée de devoir participer à une nouvelle mascarade. Malgré tout, j'ai pu me rendormir dans la matinée, laissant Khol gérer ses frères.

Je viens tout juste de me lever. Je tourne la tête vers la radio réveil et je vois l'heure.

14h37.

Oh merde ! Il est vraiment tard, Ace ne devrait pas tarder à arriver pour me déposer les affaires que je lui ai demandé la veille. Je saute hors du lit et je me regarde dans le miroir. J'ai vraiment une tête horrible.

Je descend à toute allure les escaliers et je tombe face à Ashlyn plus souriante que jamais.

-Hey, tout doux la belle au bois dormant. Tu vas finir par te casser une jambe dans ces escaliers. Rigole-t-elle.

Un demi sourire se forme sur mes lèvres jusqu'à temps que je vois l'état de la maison.

-Oh mon dieu ! Une tornade est passée dans cette maison où quoi ? M'exclamais-je.

J'entends des rires derrières moi. Ashlyn est morte de rire en voyant ma tête.

-Ces tornades comme tu aimes les appeler, ce sont les frères Weaver !

Je soupire de mécontentement. Bien évidemment que ce sont eux, qui cela peut bien être.

Je me décide à ranger un minimum pour essayer de retrouver un semblant de salon.

Ashlyn, gentille comme elle est, m'aide avec grand plaisir.

Je suis en train de ranger les trop nombreux jouets de Easton lorsque je la vois ne plus rien faire. Pour la taquiner un peu, je lui lance en riant.

-Si on s'arrête toutes les deux minutes, nous allons jamais finir par ranger cet ouragan.

Ashlyn se tourne vers moi, un grand sourire sur le bout des lèvres et me dit.

-Comment peux-tu revenir ici alors que là dessus , tu es avec cette bombe à tes cotés ?

Elle tient dans ses mains un magasine people et le secoue pour attirer mon attention.

Je fronce les sourcils et regarde plus attentivement la première de couverture. Ce que je vois me donne envie de vomir toutes mes tripes.

Je fais la une des journaux avec Castiel à mes côtés. C'est le jour où j'ai été au supermarché et que j'ai voulu faire une déclaration devant les journalistes mais que au dernier moment Castiel m'a empêché.

Sur cette photo, Castiel a un bras passé derrière mon dos pour m'amener loin des journalistes. Si je ne connaissais pas déjà l'histoire de toute cette mascarade, j'auais juré que lui et moi étions ensemble.

Je lui arrache le magazine des mains et le chiffonne en boule avant de le jeter dans la cheminée.

-Parfois, il ne faut pas s'arrêter aux apparences. Lui répondis-je froidement.

Ashlyn ne s'arrête pas face à ma froideur et continue de rigoler.

-Oh ne me dites pas que ce bel apollon à briser le petit cœur de notre petite Kate.

Je lui lance un regard mauvais, puis je baisse la tête. Comment pourrais-je lui en vouloir de blaguer la dessus alors qu'elle ne connait rien de ma vie. Pour elle, comme pour tout les autres, je vivais un petit conte de fée.

Falling For Her Tome 1 [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant