8/ Cinglé

444 50 9
                                    

PDV KATALINA

Je suis réveillée par des bruits de bébé qui pleure. J'ouvre immédiatement les yeux me demandant si ce bébé a été kidnappé. 

Les bruits s'atténuent et une envie pressante se fait désirer. J'essaie de me relever lorsque je remarque quelque chose sur moi.

Une veste. Un bras. Je tourne la tête et je remarque que Khol est en t-shirt et que son bras me tient fermement. 

Je pense que ce moment ne pourrait pas être plus gênant. A part si je me fais pipi dessus. Là ça serait extrêmement gênant. 

J'essaie de me défaire de son emprise sans le réveiller. Après quelques gestes bien calculés, je me retrouve hors du lit, sa veste sur mes épaules. Je l'enfile entièrement pour me réchauffer un minimum et je vérifie qui en bien en train de dormir profondément. Après avoir entendu sa respiration régulière, je me dirige vers le coin pipi de cette salle, le petit seau m'attends toujours. Oui je sais c'est dégoûtant, mais que voulez vous c'est plus hygiénique que de pisser par terre. 

J'enlève le petit tissu qui recouvre le seau et je me soulage enfin la vessie. Je regarde avec attention que Khol ne se réveille pas à ce même moment, qui pourrait lui aussi être gênant. 

Après avoir fini mon affaire, je remets ma robe en place et le tissu sur le petit seau. 

-C'est bon t'as fini tes petites affaires ? Me demande une voix. 

Le rouge me monte aux oreilles. Le moment gênant est arrivé. 

Il se tourne vers moi et me regarde avec un grand sourire moqueur. 

-Je voulais pas que tu te retiennes si tu savais que j'étais réveillé, je savais que la petite sainte ni touche effarouchée qui est en toi n'aurais jamais pu déverser une seule goutte dans le seau. 

Je le fusille du regard. Comment ose-t-il parler de moi d'une tel façon ? 

Je viens me rasseoir à la même place que la veille où nous avons jouer à notre jeu des questions et je me rends compte qu'il me fixe. 

-Je pourrais récupérer ma veste ? Me demande-t-il. 

Et puis quoi encore ? J'ai pas envie de mourir de froid moi !

-J'ai froid. Dis-je. 

Je le vois rouler des yeux et soupirer. 

-Vous êtes toutes les même, vous les filles. Répond-il simplement. 

Je ne fais pas attention, à sa provocation et lui demande. 

-J'ai entendu un bébé pleurer, qui est-ce ? 

Khol glisse un regard vers moi, il a toujours son sourire narquois au bout des lèvres, je sens qu'il prépare une pique. 

-Alors on est reparti dans notre petite partie ? Me demande-t-il sournoisement. 

Je roule des yeux. Ce gars est vraiment insupportable, mais bizarrement, j'ai moins peur que hier. 

-C'est Easton. Et si tu te demande si on l'a kidnappé, sache que non. Répond-il simplement. 

-Bon puisque tu a pris ton joker pour ton absence de plusieurs mois, je vais te demander une banalité. Dans quelle université étudies-tu ? 

-L'université de Stanford. L'imitais-je en répondant simplement. 

Il refoule un petit rire. 

-Je savais bien que tu étais dans une école de riche. C'est une école très réputée. Ce que j'ai dit n'étais pas complètement faux... 

Falling For Her Tome 1 [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant