PDV KATALINA :
Je suis assise autour de la table de la cuisine. Madison, Ashlyn et Ace sont eux aussi assis autour de la table. Khol, lui, a préféré rester debout à fusiller Ace du regard.
Lorsque nous sommes arrivés dans la cuisine, Khol a bien fait comprendre à Avery qu'il devait pas rester là, ainsi que Easton.
Cela fait bien cinq minutes que tout le monde est en train de se regarder dans le blanc des yeux. Ace n'a pas ouvert la bouche, mais je vois bien qu'à son regard, il est désolé d'avoir fait ce qu'il a fait.
-Bon. Intervient Khol. On va pas y passer toute la journée ! J'aimerai savoir ce que tu foutais devant chez moi. Gronde-t-il.
J'entends Ace soupirer. Je sais très bien qu'il n'aime pas ce manque de respect très apparent, mais disons que à ce moment là, c'est lui qui s'est fourré là où il ne devait pas aller.
-Je t'ai suivi. Annonce-t-il avant de me jeter un regard lourd de sous-entendus. Lorsque tu es parties en pleine nuit, je t'ai entendu et je t'ai suivi. Il était de mon devoir de te suivre partout, j'ai failli à ce devoir lorsque tu as disparu il y a de cela des semaines, il m'était impossible de fauter encore. Ton père m'aurait renvoyé sur le champs...
Le regard de Ace se baisse légèrement, comme si il avait honte de ce qu'il avait fait. Ces explications semblent vraies, pourtant, quelque chose me chiffonne.
-Si tu es là, ça veut dire qu'ils ne savent pas que je suis partie ? Demandais-je bêtement.
Les yeux de Ace se baissent encore plus.
-Je suis désolé. Je sais que vous êtes malheureuse, mais je ne pouvais pas faire autrement. S'excuse-t-il.
Je fronce les sourcils. Je ne comprends absolument rien à ce qu'il dit. Pourquoi s'excuser ? Qu'a-t-il fait ?
-Ace, qu'est-ce que tu as fait ? Lui demandais-je fermement.
Il relève les yeux vers moi et j'y vois de la tristesse. Est-il triste de ce qu'il a fait ?
-J'ai donné les coordonnées à votre père. Un raid est organisé dans la journée pour arrêter toutes les personnes dans cette maison pour kidnapping. M'annonce-t-il honteux.
Mes yeux ne forment plus que deux billes. Je tourne la tête vers Khol qui n'a plus aucune expression sur le visage. Est-ce que je viens tout juste de tous les condamnés ?
-Putain mais c'est une blague ?! S'écrie Khol en tapant du poing sur le plan de travail.
Son geste me fait sursauter et Ace à l'air de le remarquer. Connaissant entièrement mon passé, il se lève et se met face à Khol.
-Je vous demanderai de vous calmer. Vous faites peur à Katalina. Dit-il en serrant les dents.
Khol le regarde droit dans les yeux, prêt à en découdre avec lui. Il n'a pas peur de mon garde du corps, pourtant, je ne saurais dire qui aurait le dessus sur qui.
-Je pense que je n'ai aucun ordre à recevoir de toi ! Tu es peut-être engagé par un mec riche et puissant, mais ça ne veut pas dire que tu es intouchable alors fait attention à toi. Lui crache Khol en le regardant mauvais.
Les deux hommes restent fixement à se regarder d'un mauvais regard, comme si que leur bataille était intérieur. Lorsque je les regarde tour à tour, je vois bien que Ace arrive à se contenir, mais je sens que Khol ne va pas tarder à exploser.
Je m'avance donc vers et je m'interpose en plaçant mes deux mains sur chacun de leur torse en disant.
-Ça suffit ! Il y a des enfants dans cette maison, et vous êtes tout les deux des adultes alors grandissez un peu au lieu de vous regarder comme deux mâles !
VOUS LISEZ
Falling For Her Tome 1 [ Terminé ]
Ficção AdolescenteKatalina Eastwood est une jeune femme de 24 ans seule dans un monde rempli de personne. Malgré toutes les personnes qui l'entourent, elle est plus seule que jamais. Au fil des années, elle s'est habituée à sa vie. La richesse fait partie de son qu...