PDV KATALINA :
Trois semaines, Trois semaines viennent de passer en un clin d'oeil. Ca a été trois plus belles semaines de ma vie. Le lendemain après avoir récupéré l'argent, Khol est allé à l'hopital pour payer l'opération de sa mère.
Elle ne s'est pas fait opérée tout de suite puisqu'il n'y avait pas d'organe pour elle. Elle a du attendre une semaine entière en plus.
Cela fait deux semaine que Asalyne s'est fait transplantée et elle se porte comme un charme. L'opération c'est parfaitement passée et Khol n'a jamais été aussi heureux de sa vie.
C'est aujourd'hui qu'est annoncé la sortie de Asalyne. Nous sommes plus que content qu'elle sorte de l'hopital.
Avec Ash, nous avons rangé la maison de fond en comble pour qu'elle puisse se sentir bien chez elle.
Avery est tout excité de revoir sa mère après tout ce temps et Easton ne se rend pas beaucoup compte de la situation.
-Kate ! Tu es prête ? M'appelle Khol.
Je ne lui réponds pas et sors directement de la salle de bain. Il m'attend devant la porte avec un grand sourire.
-Alors prêts pour que ta mère revienne vivre ici ? Lui souriais-je.
-Mouais, je suis plutôt content qu'elle sorte enfin de l'hopital.
Je l'embrasse rapidement avant qu'on descende les escaliers.
Ashlyn garde les garçons le temps qu'on aille chercher Asalyne à l'hopital et après, une petite fête est prévue pour le bon rétablissement de leur mère.
-On va chercher maman ! S'exclame Khol dans l'entrée de la maison.
-Dépêches toi ! J'ai hâte de la revoir ! S'écrit Avery tout excité en nous mettant dehors.
Nous sortons rapidement de la maison et nous montons dans la voiture sous les yeux excités de Avery. Khol démarre la voiture et nous partons en direction de l'hôpital. Un petit silence se fait dans l'habitacle durant une bonne dizaine de minutes, et soudain Khol le brise.
-Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. Commence Khol avec son air sérieux.
Je tourne la tête vers lui et je vois à sa tête qu'il va m'annoncer quelque chose.
-Tu as réfléchi à quoi ? Lui demandais-je curieuse.
Khol met un petit bout de temps avant de reprendre la parole et après quelques secondes, il se lance.
-Et bien j'ai pensé, avec le retour de ma mère, je n'aurais pas besoin d'être tout le temps à la maison donc je me suis dis que ça serait bien si je déménageais.
Je suis un peu surprise par son annonce. Je m'attendais pas qu'il me dise qu'il avait envie de partir de chez lui. Sans attendre, je lui demande.
-Tu veux déménager ? Lui demandais-je surprise.
-Et bien pas maintenant puisqu'il faut que je m'occupe de ma mère et que je surveille qu'elle ne fasse pas de rejet, mais dans quelques mois, j'aimerai bien avoir mon propre appartement et être seul, avec toi bien évidemment. M'explique-t-il en me lançant un petit coup d'oeil.
Cela me fait plaisir qu'il me voit toujours dans son tableau, mais c'est vrai que je n'avais jamais pensé à vivre autrement que comme nous le faisons aujourd'hui.
En y pensant longuement, c'est sûr que ça ne sera pas simple de devoir habiter avec toute la famille. Asalyne reprendra son rôle de mère et les garçons n'auront plus besoin de nous. Et vivre que tout les deux, ça pourrait être plutôt amusant en y pensant.
VOUS LISEZ
Falling For Her Tome 1 [ Terminé ]
Roman pour AdolescentsKatalina Eastwood est une jeune femme de 24 ans seule dans un monde rempli de personne. Malgré toutes les personnes qui l'entourent, elle est plus seule que jamais. Au fil des années, elle s'est habituée à sa vie. La richesse fait partie de son qu...