17/Bipolarité ?

391 37 3
                                    

PDV KATLANIA : 

Je me réveille doucement. J'ai horriblement chaud. Je pousse la couverture de mon corps et me rends compte que je suis encore une fois, dans le lit de Khol. Je regarde autour de moi et je remarque que l'autre partie du lit n'a pas été défaite. Donc Khol n'a pas dormi avec moi, comme les jours d'avant. 

Où dort-il alors ? 

J'entends du bruit en bas. Je décide de sortir du lit et d'aller voir en bas. Lorsque j'arrive au niveau de la porte de Easton, je vois que la chambre est vide. Pas de trace de Easton. Khol a du l'entendre et le récupérer. 

Je descends les escaliers doucement. J'ai la tête qui commence à tourner. Je n'ai pas mangé hier et ça commence sérieusement à se faire ressentir. 

Arrivée devant la cuisine, je vois Khol en train de préparer le biberon de Easton, avec ce dernier dan les bras. 

-Bonjour ! Dis-je de bonne humeur. 

A l'entente de ma voix, Easton se tourne vers moi et me sourit de ses petites dents. Khol ne se retourne pas et continue de faire ce qu'il fait. 

Bizarre, peut-être en m'a-t-il pas entendu. 

Je m'avance un peu plus vers lui et lui dit gentiment. 

-Tu veux que je t'aide, je peux prendre Easton ou bien préparer son biberon. 

Il se tourne enfin vers moi et ce que je vois me pétrifie sur place. 

Khol me dévisage froidement avant de me lancer méchamment. 

-Je peux très bien m'occuper de mon frère tout seul, je n'ai pas besoin d'aide venant d'une fille comme toi ! 

Attendez ?! 

C'est quoi son délire ? Hier encore on s'entendait très bien ! 

-C'est quoi ton problème ce matin ? Lui demandais-je perdue. 

-C'est toi mon problème ! Il dit ça tout en déposant Easton dans sa chaise haute et lui donne son biberon.  

-Je ne t'ai rien fait ! Je ne comprends rien, hier tout allait bien et maintenant... 

Il me coupe. 

-Arrête avec tes conneries, hier rien n'allait, tu m'agaces à toujours vouloir que tout soit bien ! Tu dois accepter que tout ne soit pas rose dans ta vie ! 

-Khol ! Si c'est par rapport à ta mère... 

Il se retourne vivement. 

-Ne parle pas de ma mère ! Tu n'as aucun droit de te mêler de ma vie comme tu les fais, ce n'est pas de ma faute si ta mère est morte et que tu n'es toujours pas passé à autre chose et que tu t'écroules dans les bras du premier passant ! Me hurle-t-il dessus. 

cela en est trop pour moi ! Il ne peut pas me parler de la sorte ! J'en attends pas plus pour lui donner la gifle de sa vie. 

Ma main est rouge et me fait terriblement mal. Sa joue ? Je pense que c'est la même chose que ma main mais en dix fois pire. 

Je n'attends pas une seconde de plus et je pars en courant de la cuisine. Je commence à paniquer lorsque je me rend compte que je viens de lui mettre une gifle. 

Il va réellement me le faire payer. 

Je me dirige vers la porte d'entrée et je cours dehors à vive allure. 

J'entends Khol me poursuivre jusque dans le jardin en criant mon nom. Je sais qu'il ne pourra pas me poursuivre bien longtemps, puisque Easton est avec lui. 

Falling For Her Tome 1 [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant