14/Match 1/2

458 44 4
                                    

PDV KATALINA : 

-Dégages de là avant que je ne fasse quelque chose que je regrette. M'ordonne-t-il, les dents serrés. 

Je n'attends pas une seconde de plus pour m'éclipser loin de lui. 

Je monte rapidement les escaliers et je cours dans la chambre où je me suis réveillée ce matin. 

Je cherche la clef pour pouvoir m'enfermer à double tour, mais malheureusement, il n'y en a aucune. J'espère juste que l'idée de venir dans cette chambre pour me faire ma fête, ne lui viendra pas à l'esprit. Sinon je suis cuite...

Je m'assoie sur le lit et je reste les yeux fixés sur la porte, espérant qu'elle ne s'ouvre pas sur Khol. Je reste dans cette position ce qui me semble être une éternité, je commence à fatiguer, mes yeux se ferment tous seules et ils s'ouvrent en sursaut, croyant voir Khol rentrer dans la pièce. 

Sans le vouloir, mes yeux se ferment une bonne fois pour toute. 

*******

Je suis réveillée par des petits bruits de pas. Je me demande bien qui cela peut bien être lorsque soudain je me souviens que je peux me faire tuer par Khol à n'importe quel moment. 

Je me relève du lit et j'ouvre les yeux en regardant partout autour de moi en tombant sur une large silhouette. 

Je n'arrive pas bien à la distingue du à l'obscurité qui nous entoure. Je ne sais pas quelle heure il est, mais il doit commencer à se faire tard. 

Je regarde sur la table de chevet à côté de moi et j'arrive à discerner une lampe posée dessus. Je tâte la lampe et j'arrive à trouver le bouton pour l'allumer. 

La personne qui était en train de fouiller dans la commode se retourne, prise en flagrant délit. 

Soudain, lorsque je réalise que cette personne n'est personne d'autre que Khol,  je prends peur et me recule au maximum vers le fond du lit. 

-Putain tu m'as fait peur ! Je croyais que tu dormais. Me dit-il troublé, avant de remettre le nez dans la commode.

Pourquoi me parle-t-il sans l'envie de me tuer ? Fait-il semblant pour mieux m'avoir ? Et surtout, que fait-il ici ? 

Plein de question me trotte dans al tête, malgré cela, je décide de lui en poser qu'une seule. 

-Qu'est-ce que tu fais dans la commode ? Demandais-je peu sur de moi. 

Il ne prend pas la peine de se retourner et me dit. 

-Je cherche des vêtements à me mettre ce soir, pour le match de Avery. Tu devrais aussi te préparer. Lance-t-il sans crier gard. 

Je fronce les sourcils. Suis-je bien dans le même monde d'avant que je m'endorme ? Non je me pose cette question car avant que je m'endorme, il était impensable pour lui que je puisse y aller, et maintenant, il veut y aller ? C'est une caméra caché ? 

-Bon tu te bouges ! Lance-t-il impatient. Je t'ai lavé tes affaires qui étaient dans un coin de ma chambre. 

Pardon ? Arrêt sur images !

-Ta chambre ? Demandais-je perturbé. 

Il se retourne vers moi et me regarde comme si je venais de dire une absurdité. 

-Tu veux que ça soit la chambre de qui ? Rigole-t-il doucement. 

Je réfléchis mais rien ne me vient. 

Falling For Her Tome 1 [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant