PDV KATALINA :
Je me sens un peu mal à l'aise de savoir que Khol n'est plus là pour empêcher toutes les questions que sa mère veut me poser.
-Kate, viens donc prendre place sur le fauteuil près de moi. Me sourit-elle.
A sa demande, je m'assois près d'elle et Asalyne se redresse pour être mieux face à moi.
-Maintenant que nous sommes que toutes les deux sans mon grognon de fils, nous allons pouvoir parler. Alors, comme tout le monde, je me suis renseignée sur toi et j'ai pu savoir que tu venais d'une grande famille.
La conversation tournant autour de moi ne me plait pas du tout, surtout en sachant qu'elle s'est renseignée auprès de moi.
-Je me demande bien ce qui a pu te pousser à rester auprès de mon fils après ce qu'il t'a fait. Me demande-t-elle en restant sérieuse.
Les sourcils se froncent automatiquement en entendant ses propos.
-Khol vous a raconté toute l'histoire ? Lui demandais-je surprise.
-Oui, il ne le voulait pas au début. Mais une fois lorsqu'il est venu me voir, il était tellement mal que je lui ai tiré les vers du nez. Il m'a raconté ce qu'il a fait pour moi et ce qu'il t'a fait à toi. Bien évidemment, ses méthodes étaient vraiment peu orthodoxe, mais il ne faut pas lui en vouloir. Khol a toujours été comme cela, il ferait tout pour les gens qu'il aime, même des choses pas très bien.
Elle marque une petite pose en me regardant droit dans les yeux.
-Mais revenons en au fait. Pourquoi être toujours là ?
Sa mère a l'air têtu et elle ne semble pas vouloir lâcher le morceau. Mais ce n'est pas étonnant, dans cette famille, ils ont l'air de veiller les un sur les autres. C'est plutôt beau à voir.
-On va dire que Khol m'a sauvé d'un monde sans sentiment et faux. Avec lui, j'ai appris ce que le mot famille veut réellement dire et l'amour qu'il porte à ses frères ou même vous est tellement beau. Lui dis-je en souriant.
Asalyne me regarde étrangement et continue son interrogatoire.
-Et il n'y a rien d'autre ?
-A part le fait que je suis attachée à vos fils, non il n'y a rien d'autre. Pourquoi toutes ces questions ? Lui demandais-je intriguée.
Le fait qu'elle me pose toutes ces questions est très bizarre. J'ai l'impression qu'elle cherche quelque chose, mais je me demande bien quoi. Je n'ai pas le temps de me questionner plus qu'elle me lâche une bombe.
-Après que Khol m'ait parlé de toi, j'ai été voir sur internet et quel n'a pas été ma surprise de voir que tu était la fille de Elizabeth et Charles Eastwood. Me dit-elle sérieuse.
Mes yeux s'écarquillent en deux ronds de billes. Mes yeux papillonnent comme si je voulais me réveiller d'un rêve, mais je suis belle et bien réveillée.
-Vous... Vous avez connue ma mère ? Lui demandais-je surprise.
Asalyne me sonde durant deux secondes et son sérieux s'envole pour laisser place à un sourire. J'ai l'impression de l'entendre souffler de soulagement, mais je me dis rapidement que ce n'était que mon imagination.
-Oui, au lycée nous étions meilleures amies. Me sourit-elle.
-Meilleures amies ? Demandais-je choquée.
Je ne me souviens pas que ma mère m'ait déjà parlé d'elle, en même temps, je ne me souviens que de très peu de chose de ma mère.
-Oui tu as bien entendu. Après le lycée, c'est devenu un peu plus compliqué avec les études et nos vies éloignées. Puis nous avons eu nos enfants et nous n'étions plus disponible l'une pour l'autre et nous nous sommes éloignées. La dernière fois que j'ai vu ta mère, c'était quelques mois avant sa mort. Me dit-elle tristement. Nous avions passé une magnifique journée. Cela devait faire des années que nous nous étions pas vu et ta mère avait repris contact avec moi. Je suis venue avec Khol chez vous et nous nous sommes raconté toute nos nouvelles vies. Je me souviens même que Khol et toi vous vous étiez bien entendu.
VOUS LISEZ
Falling For Her Tome 1 [ Terminé ]
Ficção AdolescenteKatalina Eastwood est une jeune femme de 24 ans seule dans un monde rempli de personne. Malgré toutes les personnes qui l'entourent, elle est plus seule que jamais. Au fil des années, elle s'est habituée à sa vie. La richesse fait partie de son qu...