CHAPITRE 14

2.8K 200 231
                                    

Lorsque les gars se rendirent compte que Presnel avait osé s'afficher avec la sœur de Thilo sans son «consentement» visiblement, ils se dirigèrent instantanément vers les vestiaires pour fuir ce qui allait arriver.

-Qu'est-ce que tu fais là Sarah ?

-Presnel m'a invité, je ne pouvais pas refuser !

Le visage de Thilo était crispé à l'extrême comme s'il ne voulait pas d'elle ici et c'était exactement la réaction que Presko espérait. Il savait que Thilo et Sarah ne s'entendaient pas et le métisse voulait l'énerver comme lui avait pu l'énerver lorsqu'il avait osé toucher à Julian. Ce n'était qu'une petite vengeance...

-C'est quoi dans tout cou ?

-Presnel sait faire tellement de chose avec sa bouche, si tu savais... Dit-elle en levant les yeux au ciel d'émerveillement.

C'est d'ailleurs le Français qui lui avait demandé de dire ça. Si Thilo pouvait mettre sa langue dans la bouche de Julian, le défenseur Français pouvait faire ce qu'il voulait de sa grande sœur.

Thilo se détourna et frappa son poing contre la paume de sa main pour essayer de se calmer et éviter d'être submergé par la colère. Presnel quant à lui, ne pu s'empêcher de sourire avec Sarah. Elle était tellement douée pour le faire rager...

Au même moment, Julian passa derrière eux. Vu la tête qu'il tirait, le numéro 3 en déduisit qu'il avait entendu le commentaire de la brune.

-Tu joues avec le feu Presko, ça va mal finir.

-T'es pas son père à ce que je sache, j'ai pas besoin de ta bénédiction ! Fit le Français en insistant sur le dernier mot, ce qui rendu l'Allemand complètement dingue.

Finalement il s'en alla, claquant toutes les portes sur son passage et shootant dans tout ce qui lui tombait sous la main.

-Merci beaucoup. Je sais pas ce que j'aurais fais sans toi ! Tu veux combien ?

-Tant que je peux faire rager mon frère, ça me va alors pas besoin d'argent.

Il l'enlacait pour la remercier et la laissa partir en tribune pour qu'elle puisse tout de même profiter du match.

Dans les vestiaires, les gars étaient partagés entre rire et pleurer de rire. Aucun n'était au courant que cette fille était la sœur de Thilo et la réaction sur dimensionnée de ce dernier était hilarante. Seul Julian paraissait perplexe et dès qu'il vit le métisse, il l'attrapa par le bras et l'emmena loin des vestiaires.

-La sœur de Thilo ? Depuis quand ? Et pourquoi tu ne me l'as pas dis ?

-Oui, quelques jours et t'avais l'air occupé avec ton mec.

Julian ne s'attendait pas à cet enchaînement de réponse et plissa les yeux d'incompréhension avant de se reconcentrer.

-Tu aurais quand même pu prévenir Thilo non ?

-Vous aussi vous auriez pu me prévenir pour vous deux ! Au lieu de ça, je vous ai surpris l'un sur l'autre dans ta chambre le soir où on était censé se voir ! S'énervait Presko.

-Je t'ai dis que j'étais désolé et c'est pas mon mec !

-Alors c'est quoi ?!

-Compliqué... Fit l'Allemand en baissa la tête. Et Sarah, c'est du sérieux ?

-C'est compliqué.

Julian se prit la tête entre comme s'il n'avait pas eu les réponses qu'il souhaitait. Il faut dire que le «Presnel qui lui cachait des choses» n'était pas son préféré de tous.

-Et tu la ramènes au bout de quelques jours ?

-Et tu l'embrasses après quelques bières ?

Julian soupira. Décidément, ils avaient chacun des choses à se reprocher. Cependant, le fait que Presnel ait réponse à tout prouvait seulement qu'il traînait derrière lui toute cette rancœur depuis longtemps.

Le défenseur ne supportait pas de traiter Julian comme ça, de jouer un rôle avec lui. Tout ce qu'il voulait c'était pouvoir être proche de lui, le toucher comme il le faisait avant. Mais rien n'était pareil. Il ne pouvait l'approcher sans ressentir le besoin d'être encore plus proche, de le vouloir toujours plus.

Et alors qu'aucun des deux ne savaient quoi dire, ils se prirent dans les bras sans parler pendant quelques instants. Ils étaient bien, vraiment bien. Tout ce dont ils avaient besoin c'était de l'autre. Un geste, un regard, un contact, un sourire... Le monde n'avait jamais paru aussi beau que lorsqu'ils se trouvaient ensemble.

-J'aime pas lorsqu'on est en froid comme ça.

-Moi non plus. Avoua Kimpembe. Mais pourquoi tu faisais la gueule dans le couloir ?

-Tu veux vraiment savoir ?

Presnel pencha la tête sur le côté, l'incitant à continuer.

-Ça m'a saoulé que tout le monde sache pour toi et Sarah et pas moi. En plus ils faisaient tous des commentaires sur son physique et disaient que si t'avais réussi à l'avoir, c'est que tu devais être très bon au lit...

Julian n'aimait pas qu'on juge ses amis et encore moins qu'on dise des choses comme celles-ci. Presnel quant à lui riait en voyant la gêne sur le visage de son Juju.

-Oh babe ! Si t'es jaloux, je peux aussi t'emmener dans mon pieu ?

En voyant le visage surpris de son Allemand, il lui mis une tape sur les fesses et s'en alla, criant que le match allait commencer.

Les joueurs angevins et parisiens entrèrent sur le terrain et même si Juju était sur le banc, Presnel lui fit un clin d'œil, ce qui le fit sourire.

Pendant le match, Thilo semblait fébrile. Il n'était pas aussi motivé que d'habitude, n'avait pas confiance en lui et faisait pleins d'erreurs de débutant. Au bout d'un moment, il fit une faute dans la surface de réparation. Non seulement il prit un carton mais en plus ce penalty permis à leurs adversaires de marquer. Mais finalement les Parisiens gagnèrent le match avec beaucoup de difficulté.

Presnel retourna aux vestiaires parmi les premiers et fut étonné de ne voir ni Julian ni Thilo. Il sortit alors discrètement pour vérifier ce qu'ils faisaient.

Une amitié chamboulée *DRAXEMBE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant