CHAPITRE 34

2.7K 171 369
                                    

Après la victoire, le coach permis aux joueurs de rentrer chez eux pour passer un peu de temps seul ou pour pouvoir profiter de leur famille.

Dans la voiture du métisse, Julian quelque peu fatigué ne pu s'empêcher de bouger la tête sur le rythme de la musique.

-Tu es sûr que ça ne te dérange pas que je dorme chez toi ?

-Bien sûr que non sinon je ne te l'aurais pas proposé babe.

Julian se demandait d'ailleurs pourquoi il avait tant insisté pour qu'il vienne dormir chez lui mais après tout c'était Presnel. Il était capable de s'emballer pour tout et n'importe quoi alors Draxler n'y prêta pas plus longtemps attention, rêvant seulement de passer la nuit dans les bras du Français.

À peine le défenseur avait-il tourné la clé dans la serrure que Julian fondu sur ses lèvres pour assouvir ses désirs enfoui au plus profond de lui depuis son altercation sur le terrain.

Ses mains passaient de son cou, se glissant ensuite sous le t-shirt du défenseur qui répondit au baiser. Ce dernier ferma la porte avec sa main disponible avant que Julian ne le plaque sauvagement contre le mur.

-Ju... J'adore quand tu prend des initiatives... Mais tu pourrais... Reporter ça à plus tard ?

L'Allemand se retira automatiquement pensant avoir fait quelque chose de mal jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un tousser.

-Pour quelqu'un qui voulait garder ça secret... Je ne te reconnais pas vraiment dans ce comportement Drax'.

Le milieu de terrain n'eut même pas le temps de rougir que la joie pris place sur son visage et il se jeta dans les bras de son ancien coéquipier.

-Mesut ! Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu venais ?

-Et toi, pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels ?

Julian se gratta l'arrière de la tête, embarrassé face à son ami et un Presnel qui ne prenait pas la peine de l'aider à trouver un bon argument. En vérité, il n'avait aucune excuse et c'est bien ce qui le gênait.

Deux autres voix provenant de la cuisine remontèrent jusqu'à leurs oreilles et Julian dévisagea son petit ami, ne comprenant pas comment ni pourquoi autant de gens occupaient son appartement.

-Faudra penser à racheter des bières Presko... Eh Julian!

-Blaise ? Et Josh? Mais qu'est ce qu'ils font là ? Demanda Julian qui avait toujours les yeux écarquillés.

Le milieu de terrain allemand alla les saluer, heureux et en même temps surpris de les voir tous en même temps.

-On a loupé ton anniversaire avec tout ce qui s'est passé... Mais compte sur moi pour rattraper le temps perdu !

Kimpembe embrassa la joue de son petit ami avant de s'emparer de son téléphone pour commander des pizzas.

Les quatre invités de Presko s'installèrent tour à tour sur le canapé jusqu'à ce que Joshua finisse par prendre la parole alors que tout le monde semblait un peu effrayé à l'idée de commencer le sujet auquel ils pensaient tous.

-Pourquoi tu nous l'as pas dis plus tôt Ju ?

-Josh ! S'énerve Mesut en lui mettant un coup de coude dans les côtes et de reprendre. On peut comprendre que tu ai eu peur mais on aurait voulu être avec toi pendant cette passe...

-On ne t'aurait jamais laissé tomber Julian, pas nous ! Insista Blaise pour le mettre en confiance.

-Je sais les gars mais pour moi aussi c'était nouveau. Je venais de me rendre compte que j'étais attiré par l'un de mes coéquipiers et j'ai juste pensé que... Que c'était mal ?

Josh le bouscula avant de le prendre par les épaules comme un bourrin, sûrement à cause de l'alcool qu'il avait déjà ingurgité.

-Raconte pas n'importe quoi ! Regarde ce que tu vis maintenant ! C'est beau n'est-ce pas ?

Julian hocha la tête en souriant malgré lui. Il ne savait pas si c'était dû au comportement de son ami ou à cause de l'image de Presnel qui s'imprimait derrière ses paupières.

-Bah voilà, ce qui est beau ne peut pas être mal ! Continua Josh dans son argumentation. Tu l'aimes ?

-Oui ! S'exclama Julian croyant que Josh mettait en doute ses sentiments.

-Et lui, il t'aime ?

-COMME UN DINGUE ! Cria Presnel depuis la cuisine ce qui fit rougir son Jule.

-Dans ce cas vous n'avez pas à vous souciez du reste. Conclu Mesut qui sirotait lentement sa bière, sûrement pour ne pas finir comme son ami.

Toute la soirée ils avaient parlés de tout et de rien, mangeant des pizzas jusqu'à ce que leur ventre leur fasse mal et jouaient à Fifa en se chamaillant comme des enfants dès que l'un d'eux perdait.

Pour Julian il n'en fallait pas plus. Une bonne soirée avec juste quelques amis et pas des moindres: Mesut avait été le premier à l'intégrer pleinement au sein de la Mannschaft, le rassurant toujours sur son potentiel et sa place dans l'équipe; il y avait Matuidi aussi, qui l'avait bien accueilli dans son nouveau club et lui avait appris quelques bases du Français pour éviter qu'il apprenne des bêtises avec Presnel; et enfin Josh, qu'il considérait comme son petit frère et à qui il avait déjà passé le brassard de capitaine en Allemagne. Il lui faisait entièrement confiance.

Vers 1h du matin, chacun reparti à cause de leur club et des entraînements du lendemain.

Julian enleva ses vêtements, sautant dans le lit en le défaisant totalement sous les yeux amusés du propriétaire. Le jeune Allemand s'empara de son coussin et ne put s'empêcher de sentir l'odeur de celui qu'il aimait tant.

-J'aurai pu inviter plus de monde ou prévoir d'autre truc à faire mais...

-Mais tu me connais parfaitement bien et je n'avais besoin de rien d'autre que de mes principaux amis et toi. C'est ce que t'allais dire ? Souriait malicieusement l'Allemand avant d'attirer son petit ami jusqu'à lui.

Presnel se mit à sourire lui aussi, pensant que son copain était carrément irrésistible. Il se dirigea vivement vers son armoire alors que Julian semblait déjà se languir.

Le métisse fouilla dans ses affaires avant de s'asseoir sur le lit aux côtés de son Jule qui le détaillait du regard, reportant son attention sur la boîte puis sur Presnel à nouveau.

-C'est pas en me regardant que ça va s'ouvrir comme par magie Juju.

Ce dernier lui tira la langue avant d'ouvrir son cadeau et de finir par sourire.

-Nos vieux maillots ?

-C'est pas n'importe quels vieux maillots babe, c'est les nôtre ! Ceux de ton premier match sous les couleurs du PSG ! Le tout premier match qu'on a joué ensemble... Je me souviens encore de ton but à la 89', à ce moment là j'ai su qu'en plus d'avoir recruté un bon joueur, mon club avait acheté mon futur petit copain !

Julian riait en repensant à ce souvenir et la manière dont tout les gars lui avaient sauté dessus y compris Presnel.

-Tu le savais déjà ? S'interrogea le numéro 23 en effleurant la cuisse de son petit ami du bout des doigts.

-Avec toi, pas de doute possible.

Presnel se pencha pour capturer les lèvres de Julian et s'allongea à ses côtés tout en le serrant contre lui. À cet instant il se sentait entier comme si Julian comblait ce vide qui était installé depuis toujours, cette partie de lui qui lui manquait.

-Ça fait plus d'un an que tu garde nos maillots ? S'étonnait Julian en calant sa tête sur le torse du métisse.

-Pire qu'une groupie hein ?

-Tu es ma groupie préféré Kim.

Et toi ma moitié Ju.

Puis ils s'embrassèrent tendrement, s'endormant au rythme des battements de cœur de l'autre.

Une amitié chamboulée *DRAXEMBE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant