Julian se tourna pour montrer l'inscription sur son maillot. Il y était marqué "J. DRAXLER" et Presnel se dit que c'était vraiment beau.
-Je comprend pas comment ils ont pu se tromper. C'est pas comme si j'avais un frère sur le terrain ou qu'un autre joueur s'appelait Draxler !
Les joueurs Français comme Allemands essayaient de se retenir de rire mais la tête de Julian était plus que drôle. Il agitait vraiment ses mains comme une diva !
-Juju, commença Presnel en lui prenant les mains, tu te souviens de la marque que j'avais laissé dans ton cou ?
L'attaquant leva les yeux au ciel avant de sourire en repensant à ce souvenir.
-Le suçon ? Comment l'oublier, il est resté une semaine ! Rigolait Julian alors qu'il senti Kim serrait un peu plus fort ses mains dans les siennes.
-Tu te souviens aussi de ce que je t'avais dis ? Que c'était ma manière de te montrer mon amour, de laisser en quelque sorte un peu de moi sur toi ?
Maintenant se fut au tour de Julian de se tendre, redoutant ce que le métisse allait dire. Il pouvait sentir le stress dans ses gestes, sa voix tremblante et cela l'effrayait.
-Tu me fais peur... Je me rappel surtout du moment où je t'ai dis "Je t'aime Presnel Kimpembe" et que tu m'as répondu "plus pour longtemps"...
À ce moment là, même ceux qui avaient compris depuis le départ trouvaient cela encore plus mignon.
-Ça a un rapport avec ça... Tu sais que je t'aimerai toujours, c'est plus fort que moi, t'as une emprise beaucoup trop forte sur moi.
-C'est pas une rupture j'espère ?
Le métisse souffla. Évidemment que ce n'en n'était pas une ! Il attira Julian vers lui et l'éloigna des gens pour la suite de son discours.
-Pas vraiment, laisse moi finir. Après la nuit qu'on a passé ensemble, le suçon que je t'ai fais malgré moi... J'ai compris que j'étais quelqu'un d'égoïste. Je t'ai toujours donné tout ce que je pouvais et aujourd'hui je veux reprendre. Mais c'est pour le meilleur crois moi !
Pour le meilleur et pour le pire n'est-ce pas ?
-Je t'en supplie dépêche toi d'arriver à la fin !
Presnel s'empressa de l'embrasser sauvagement devant tout le monde avant de se mettre à genou comme il avait vu dans les films romantique qu'adorait regarder sa mère.
-Quand je t'ai dis "plus pour longtemps" je ne parlais pas de ton amour pour moi. Je parlais de la fin de ta phrase. Je ne veux plus être Presnel Kimpembe, je veux être égoïste et prendre quelque chose qui t'appartient pour être lié à toi pour toujours. Alors je sais que ça ne marche pas vraiment comme ça mais... Je sais que rien ne nous séparera jamais donc euh... Me ferais-tu l'honneur de m'épouser et de faire de moi, Presnel Draxler ?
Julian s'agenouilla à son tour, mais pas spécialement pour être à la même hauteur que Kim. C'était surtout car ses jambes ne le portaient plus.
Une larme perlait sur sa joue et lorsque son regard croisa les yeux chocolat du métisse, il se laissa aller dans bras.
-Comment pourrais-je refuser ? Évidemment que je veux te donner mon nom ! Je te le donnerais dès milliards de fois s'il le faut ! Je suis né pour être avec toi.
Presnel se mit à crier de joie et se releva, les bras toujours enroulés autour de la taille de Julian.
-Ça tombe plutôt bien dans ce cas babe...
Presnel relacha un instant Jule de son emprise pour se retourna et montrer à son tour fièrement le flocage imprimé sur son maillot: "P.DRAXLER"
-T'avais tord. Il y a deux Draxler sur le terrain et ça, jusqu'à ce que la mort nous sépare Julian.
L'attaquant allemand embrassa à pleine bouche son futur mari. Il était tellement heureux qu'il ne savait même plus où mettre ses mains, passant de son visage à ses hanches. Il le voulait en entier et à cet instant ils ne formaient qu'un seul corps. Un seul amour, un seul couple, une seule famille. Draxembe.
FIN
VOUS LISEZ
Une amitié chamboulée *DRAXEMBE*
FanficMeilleurs amis depuis ce qui leur semblait des années, tout allait pour le mieux entre Presnel et Julian. Du moins jusqu'à l'arrivée du nouveau défenseur Parisien, Thilo Kehrer, qui allait éveiller la jalousie ainsi que certains sentiments enfouis.