21 août
La veille, Presnel s'était enfermé dans sa chambre. La plupart des gars étaient distants et le Français n'avait pas spécialement envie de parler à qui que ce soit.
Mais ce matin était différent. Depuis sa réaction étrange face à Neymar et le regard assassin du petit nouveau, chacun menait son enquête pour découvrir ce qui avait mal tourné à la soirée. Évidemment, aucune enquête ne peut être résolu sans question et le métisse espérait que la curiosité de ses coéquipiers disparaîtrait avec le temps.
Il se dirigea donc dans les vestiaires et commença à se changer, jusqu'à ce qu'une discussion attire son attention.
-T'as quoi à l'épaule ?
-Aucune idée.
-On t'a frappé ou quoi ? Ça ressemble à un hématome mec...
-J'en sais rien Tim. Je me suis peut-être cogné sans faire attention. Lui répondit Thilo en s'habillant plus rapidement.
Finalement il sortit et Presnel le suivit jusqu'à ce qu'un bras agrippe le sien et l'emmène dans une pièce vide.
Au départ il voulait blaguer, dire à Julian que d'être dans une pièce sombre et loin des autres gars était plutôt sexy mais il se rappela instantanément que ce genre de réplique n'était plus en adéquation avec la relation qu'ils entretenaient, que rien ne serait comme avant et que ce style de blague n'aurait plus le même effet.
-C'est toi, n'est-ce pas ? Cette marque sur son épaule ?
-Peut-être. Avoua le métisse en soupirant.
Il faisait parti des joueurs les plus athlétiques du PSG et parfois il avait encore du mal à contrôler sa force.
-Faut vraiment que tu m'expliques ce qui ta pris de faire ça Kim.
-Je... Le métisse cherchait une bonne excuse, quelque chose qui lui éviterait de devoir déballer ses sentiments. C'était pour toi, pour Kehrer et le club aussi !
Julian semblait réfléchir mais ne comprit pas où il voulait en venir.
-Tu m'as dis que t'aimais les mecs mais est-ce que quelqu'un d'autre le sais ? Est-ce que ta famille est au courant ? Et Kehrer, il aime aussi les gars ? Imagine si quelqu'un vous aviez vu ! Ce serait partout sur internet, tu serais obligé d'inventer un mensonge et même si tu disais la vérité à propos de ce baiser, on est même pas sûr que Thilo soit gay ou assume ce qu'il est. Et je parle même pas du club qui aurait dû répondre aux questions sur le fait que deux coéquipiers soient ensemble !
Tout paraissait finalement plus clair dans la tête de l'Allemand et même Presnel avait fini par se convaincre qu'il n'était pas si égoïste que ça.
-Alors oui t'as raison, j'ai agi de manière stupide mais c'est la seule chose qui m'est passé par la tête quand... Toi et lui...
Julian n'attendit pas qu'il finisse sa phrase et le pris directement dans ses bras.
Au départ il lui en voulait d'avoir brutalisé Thilo mais maintenant il comprenait son geste. Seul la réaction sur dimensionné du métisse l'intriguait. Il lui avait pourtant dit qu'il était gay, alors pourquoi agir comme ça lorsqu'il s'agissait du numéro 4 ?
De toute manière ça serait arrivé tôt ou tard, peut-être pas avec le jeune défenseur mais il aurait fini par se trouver un copain. Presnel devait vraiment s'habituer à le voir avec un autre homme...
Les mains du métisse toujours posées sur les hanches de Julian, il finit par le serrer un peu plus contre lui, réduisant l'espace qui régnait jusqu'à présent entre leur corps. La tête de Julian se déposa alors sur son épaule comme un réflexe.
-Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes Ju ? Lui chuchota Presko.
C'est dans ces moments là que le Français se rendait véritablement compte qu'il ne pouvait pas être loin de son Julian ou même être en conflit avec lui. Car rien ne pouvait l'apaiser et le rendre plus heureux que lorsqu'il se trouvait dans ses bras.
-Arrête, t'es déjà pardonné. Tu es mon meilleur ami Presko...
Le Français s'écarta légèrement pour déposer un baiser sur la joue de Julian qui reprit sa phrase.
-Mais y'a bien un truc que tu pourrais faire...
Presnel fronça les sourcils, s'attendant à tout sauf ce qui allait suivre.
-Tu pourrais t'excuser auprès de Thilo ?
-Kehrer ? Mais pourquoi ?
-Tu l'as quand même blessé !
Presnel souffla avant de lui dire qu'il le ferait, ce qui redonna le sourire à Julian.
Ils s'élançèrent sur le terrain, observés par les caméramans, les photographes mais surtout ce cher Thilo qui pensait être discret.
Presnel se demandait encore pourquoi il avait accepté une telle proposition. Avouer ses tords à son rival n'est pas la chose qu'il préférait faire, surtout lorsqu'il ne regrettait pas son geste.
-Qu'est-ce que je ferais pas pour toi babe ?
-Rien, tu m'aimes trop.
Puis le métisse se mit à rire avant de glisser un bras autour des épaules de Julian et de commencer l'entraînement.
Si seulement il savait à quel point il a raison, pensa Presnel.
VOUS LISEZ
Une amitié chamboulée *DRAXEMBE*
FanficMeilleurs amis depuis ce qui leur semblait des années, tout allait pour le mieux entre Presnel et Julian. Du moins jusqu'à l'arrivée du nouveau défenseur Parisien, Thilo Kehrer, qui allait éveiller la jalousie ainsi que certains sentiments enfouis.