Le défenseur s'adossa contre le mur derrière lui et prit sa tête entre ses mains.
-Je m'en suis rendu compte Ju. Même si je voulais pas l'admettre, parce que ça me fait mal de te voir l'aimer LUI.
-C'est quoi le problème avec lui ?
-Il... Il essaye de nous séparer. Je l'aime pas babe. Sa manière d'être avec toi... Ça me plaît pas.
Julian mis ses mains sur les épaules du métisse et le transperça de son regard.
-Rien ne viendra à bout de nous, je te le promet. Mais j'ai besoin de ça, de me sentir aimer par...
Mais Julian fut stoppé par l'apparition de Thilo dans l'encadrement de la porte. Instantanément, les deux Allemands se mirent à sourire et n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre. Julian semblait étrangement soulagé comme si un poids sur ses épaules venait de s'envoler.
Presnel se retourna pour scruter le nouvel arrivant et comprit alors que Kehrer voulait parler seul à seul à Julian et ce dernier n'avait pas l'air contre. Se dirigeant malgré sa volonté vers la sortie, Presnel fut stoppé par son meilleur ami.
-Demain soir, viens dans ma chambre Presko, on en reparlera.
Julian paraissait préoccupé par le comportement de son meilleur ami mais le laissa s'éloigner. Le métisse hocha une dernière fois la tête et s'arrêta au niveau du jeune défenseur toujours adossé à la porte.
-Si tu lui fais du mal, je te démonte Kehrer. Compris ? Chuchota-t-il en serrant les dents comme pour contenir sa colère.
-5 sur 5.
Le Français le bouscula avant de s'en aller, espérant que Julian ne l'oublie pas.
24 août
Aujourd'hui c'était muscu et pour la première fois, Presnel se prit à détailler le corps de son «ennemi de toujours» pour essayer de comprendre ce qui pouvait pousser son meilleur ami à préférer Thilo à lui.
Certe il était musclé et son short clair faisait ressortir la carnation de sa peau mais Presko aussi avait ces caractéristiques. La seule chose qu'il pouvait lui envier était sa taille mais à part ça, ils avaient quelques ressemblances physiques.
Et alors que le numéro 4 surprit le Français à le détailler de la tête aux pieds, il retira son t-shirt, laissant apparaître ses abdos joliment dessinés et son tatouage qui prenait la moitié droite de son dos.
Décidément, lui aussi avait des tatouages et un style plutôt hors du commun... Presnel souffla sur son vélo heliptique et se reconcentra sur son téléphone.
-Tu devrais rester concentré sur tes exercices physiques, on a match demain.
-Oui je sais, j'ai la tête ailleurs c'est tout.
-Et t'es pas le seul apparemment... Dit Kylian en jetant un regard à Julian qui observait du coin de l'œil le jeune Thilo faire des pompes.
Les muscles de son dos étaient crispés et sa peau perlait de sueur. La vue était exaspérante pour Kimpembe.
-Tu racontes vraiment n'importe quoi Donatello ! S'emporta le métisse.
Mais en s'y attardant, Presnel était bien obligé d'admettre que Kylian avait raison. Le pire dans tout ça, c'est que Julian n'essayait même pas d'être discret. Ce qui étonnait le Français était la manière dont son Jule regardait son rival. Il n'y avait ni désir, ni sentiments. Seulement Julian qui restait concentré sur le défenseur.
-C'est bon Presko, tu peux arrêter de faire semblant... Je le vois ce petit triangle amoureux.
-Parle moins fort ! S'écria Presnel de peur que quelqu'un ne les entende.
À cet instant il ne voulait pas mentir ou même s'embêter à trouver une excuse stupide. Après tout il s'agissait de Kylian. Il aurait bien fini par être au courant tôt ou tard. Le défenseur voulait seulement que le minimum de gens connaisse son secret.
-D'après moi, les deux là-bas se tournent autour, ça crève les yeux. Mais toi, t'es sur le banc de touche de Juju. Je me trompe ?
-C'est fou comme tu sais remonter le moral des gens toi ! Fit Presko en lui tapant l'arrière du crâne.
-Désolé mais t'es dans la friendzone mec. Si tu veux Draxler, va falloir changer de catégorie.
La facilité avec laquelle Kylian semblait avoir réponse à tout, déconcertait son aîné qui pensait avoir plus d'expérience que lui.
-Je comprends pas...
-Actuellement, t'as une sorte de rôle de frère, de confident, de pote toujours présent... Il faut que tu devienne le gars irremplaçable. Que notre Juju international se demande à chaque heure de chaque jour où tu es et avec qui.
-Écoute Kylian, souffla Presnel, c'est pas contre toi mais si tes conseils étaient vraiment utiles, t'aurais déjà eu une relation. Et là en l'occurrence... Désolé mais je vais me passer de ça.
Le soir, Presnel marchait en direction de la chambre de Julian. Il lui avait bien dit de le retrouver le lendemain dans sa chambre ! Et ce n'est pas le genre de rendez-vous que Presnel pouvait oublier facilement. Il espérait découvrir ce que les deux Allemands s'étaient dit après son départ. Mais en y réfléchissant, seul le fait de passer un instant avec son babe lui paraissait être réellement important et ça, Thilo ne pourrait jamais lui enlever.
Arrivé devant la porte, celle-ci n'était pas fermée. Un t-shirt blanc à même le sol retenait la porte et le Français se mit à froncer les sourcils, sachant pertinemment que ce n'était pas dans les habitudes du numéro 23. Poussant silencieusement la porte, Presnel entra à pas de loup dans cette chambre qui n'avait jamais paru aussi mystérieuse qu'à cet instant.
C'est enfin, lorsque des rires parvinrent jusqu'à ses oreilles, que tout les mystères s'estompèrent pour laisser place à des sentiments dévastateurs.
VOUS LISEZ
Une amitié chamboulée *DRAXEMBE*
FanficMeilleurs amis depuis ce qui leur semblait des années, tout allait pour le mieux entre Presnel et Julian. Du moins jusqu'à l'arrivée du nouveau défenseur Parisien, Thilo Kehrer, qui allait éveiller la jalousie ainsi que certains sentiments enfouis.