Presnel arriva devant le Camp des Loges avant de croiser l'un de ses meilleurs ami qui était arrivé en même temps que lui.
-Christoooo ! Cria le défenseur avant de lui taper dans la main et de le serrer contre lui.
Nkunku lui aurait bien montré sa joie de le voir aussi mais c'était surtout la surprise qui prit le dessus. Il scruta la voiture d'où été sorti son ami et se mit à rire.
-Qu'est-ce qui s'est passé avec ta voiture ? Cassée ? Volée ?
Presnel se retourna à son tour pour observer le taxi qui l'avait ramené jusqu'ici et finit par rire lui aussi.
-Non non elle est là-bas. Fit le défenseur en montrant du doigt sa magnifique voiture au bout du parking.
Christopher se posait encore plus de question, se demandant aussi où était Julian.
-J'ai fais quelque chose qui n'a pas plus à Juju et mon nouveau coloc a décidé de partir sans moi et avec ma voiture.
L'attaquant se mit à pousser un petit cri en comprenant que Presnel avait proposé à Julian de vivre avec lui et le félicita directement avant qu'ils ne rejoignent les vestiaires ensemble.
À l'intérieur ils retrouvèrent ceux qui mettaient le plus de temps à se changer, entre autre Neymar, Marco, Marqui et Maxim.
-Bravo Presko ! Je dois dire que t'aurais pas pu faire plus discret ! Commença Marquinhos en riant avec le reste des gars.
-Là au moins c'est clair, personne n'osera l'approcher. Continua Neymar en tapant dans le dos de son compatriote Brésilien.
-Il s'énerve pour pas grand chose franchement. Si encore votre relation était secrète j'aurai compris mais là...
Presnel soupira en se déshabillant. Cette histoire le faisait plus rire qu'autre chose et il pensait déjà à la façon dont il pourrait supprimé définitivement la gêne que Julian possédait lorsqu'il s'agissait de ça.
-Laissez tomber les gars. Il ne restera pas fâché très longtemps.
Christopher se demandait encore de quoi ils parlaient, n'ayant pas encore vu Julian. C'est lorsque lui et Presnel sorti sur le terrain que l'attaquant se rendu compte de la présence d'une marque violette dans le cou du milieu de terrain. Étrangement, Nkunku ne ressentait pas spécialement l'envie de rire, comprenant sans doute ce que Julian ressentait.
-Tu devrais aller t'excuser... Commença-t-il encore loin des autres.
-Tu rigoles Christo ?
-Pas du tout. Tu viens de l'exposer publiquement. Déjà au départ il semblait gêné par ce nouveau statut de "copain gay de Presnel" et essayait de contrôler l'image qu'on pouvait se faire de lui. Maintenant c'est comme s'il criait à la terre entière qu'il s'envoyait en l'air avec toi et c'est même pas son choix. C'est toi qui lui as imposé ça alors tu devrais t'excuser, je le pense vraiment Presko.
Le défenseur ne répondit rien, préférant rejoindre les autres gars pour faire des jongles.
D'un côté Christo n'avait pas tord mais de l'autre, tout le monde savait pour eux deux alors ce suçon ne changeait pas grand chose.
Voyant son amoureux chercher les dossards, le métisse le suivit en veillant à bien fermer la porte une fois que lui aussi fut entré. Il éteigna la lumière, laissant juste la lumière filtrait sous la porte.
-Si tu veux qu'on parle tu aurais pu laisser la lumière allumé. Soupira Julian avant de sentir quelqu'un se coller contre son dos et passer ses bras autour de son torse.
-Et si je ne veux pas parler ? Chuchota Presnel en embrassant tendrement son cou.
Julian essaya de se détacher mais ce doux contact le priva de sa force et il se sentit tout à coup faible. Presnel était sa faiblesse.
-Arrête...
-Arrête moi.
Julian laissa tomber sa tête en arrière. Presnel savait qu'il ne pouvait pas, il le connaissait beaucoup trop bien. Savait que dans ses bras il ne pouvait pas lutter, qu'il serait obligé de l'écouter.
-Tu vois ce moment, ce contact... Fit le défenseur en continuant de déposer ses lèvres sur la peau de Julian. C'est dans ces instants là, dans mes gestes à ton égard que je veux te prouver la force de mes sentiments.
Presnel le serra un peu plus contre son cœur, sentant la chaleur de son corps passant sur la sienne.
-Ce suçon, il était loin d'être prévu. Je n'ai pas choisis de le faire. Je me suis seulement laissé aller à mes instincts comme lorsque je suis tombé amoureux de toi. Je n'ai pas réfléchi aux conséquences, j'ai agis avec mon cœur. Et cette marque représente l'amour que j'ai ressenti lorsque j'étais proche de toi, comme maintenant.
Le métisse décida de libérer Julian de son étreinte pour lui faire face et embrasser cette fois-ci ses lèvres avec force et passion.
Un cri les sorti de leur pensée. Apparemment les dossards n'arrivaient pas assez vite au goût du coach alors les deux amoureux s'empressèrent de les saisir et avant de sortir de la pièce, Julian pris le bras de Presnel et plongea son regard dans le sien:
-Je t'aime tellement Presnel Kimpembe.
-Peut-être plus pour longtemps. Répondit le Français en souriant avant de sortir et de distribuer les maillots aux joueurs.
Christo le questionna du regard et la seule phrase que Presnel lui répondit fut: "Je rentrerais avec ma voiture ce soir". Et alors tout les gens autour comprirent où il voulait en venir et se mirent à sourire en voyant que tout était déjà arrangé. Seul Julian était encore perturbé et ne comprenait pas le sens de la phrase que son amoureux lui avait dit: "plus pour longtemps". Pourquoi Julian cesserait-il de l'aimer ?
VOUS LISEZ
Une amitié chamboulée *DRAXEMBE*
FanfictionMeilleurs amis depuis ce qui leur semblait des années, tout allait pour le mieux entre Presnel et Julian. Du moins jusqu'à l'arrivée du nouveau défenseur Parisien, Thilo Kehrer, qui allait éveiller la jalousie ainsi que certains sentiments enfouis.