Chapitre un

1.5K 35 10
                                    

POV Caroline

Huit ans, huit longues années que je suis loin de tout ce que j'ai connu. Je suis actuellement à Londres où je me suis installé et trouvait un boulot de journaliste. Je suis sensé avoir 26 ans et pourtant j'en parais toujours 17. Huit ans plus tôt j'ai fuis Mystic Falls, il faut dire que plus rien ne me retenait la bas à par ma mère qui m'a soutenue dans mes projets d'émancipation. Bonnie était morte, Tyler m'avait clairement fait comprendre qu'il ne reviendrait pas et que tout était finit, Elena et Damon étaient ensemble et filaient le grand amour sans se soucier des autres autour, Stefan était partit et Matt était partit avec Rebekah je ne sais où, elle lui faisait découvrir le monde. Comme me l'avait promis Klaus. Klaus, c'est en partit à cause de lui que j'ai fuis. Peu de temps après son départ pour la Nouvelle-Orléans Stefan m'avait mis au courant du pourquoi de ce départ soudain, mais je ne pensais pas que ça m'affecterai autant.

Flashback

-C'est un vrai désastre Stefan, Bonnie est morte, Elena est obnubilait par Damon, Matt je ne sais même pas où il est, de même pour Tyler!

-Oui je sais Care, tout le monde part et je pense faire de même !

-Ah oui ?

-Oui comme tu dis tout le monde déserte Mystic Falls, même Klaus avec sa louve ! avait lâché Stefan d'un coup.

-Sa louve ? avais-je demandais interloquée.

-Ah oui tu n'es pas au courant c'est vrai, Hayley est enceinte de lui apparemment il se pourrait que son gène du loup-garou domine son côté vampire et permette à Klaus d'avoir des enfants !

-Hayley ? j'étais ahurie.

-Ouais une histoire d'une nuit, m'a-t-il dit ! Sauf que maintenant il se retrouve avec un gosse à charge!

Stefan avait vu ma réaction, je ne bougeais plus et menaçait de pleurer à chaudes larmes sans la seconde à venir.

-Hey Care ? Ça va ?

-Oui oui ça va Stef', écoutes je dois y allé j'ai des choses à faire! avais-je mentis.

Je m'étais éclipsé aussi vite que possible pour pouvoir rentrer le plus vite chez moi. J'étais anéantie. Et j'ai pleuré toute la nuit.

« J'attendrais d'être ton dernier amour », tu parles ! Il ne m'avait pas du tout attendu et avait couché avec cette garce de louve. Klaus était le seul homme pour qui je passais en premier, mais moi j'ai été aveugle et l'ai repoussé pour plaire à mes amis. Avec ma stupidité il m'avait filé entre les doigts et avait couché avec une autre. J'en voulais à la Terre entière, à lui, à Hayley, mais aussi à moi-même. Je ne supportais plus cette situation voilà le pourquoi de mon départ à moi. Mais après huit ans à Londres les gens allaient suspectés quelque chose par rapport au fait que je ne vieillissais pas, il était temps de partir ailleurs. Mais avant de m'installer quelque part je voulais voir. Voir Klaus avec son enfant et Hayley à la Nouvelle-Orléans, pour comprendre et me faire à l'idée que Klaus ne voudrais plus jamais de moi. (fin du pov)

Caroline était de retour en sol Américain, elle était contente malgré tout de rentrer chez elle. Elle reverrait sa mère et Stefan aussi avec qui elle avait bien sûr gardé contact. Pour le moment elle cherchait un moyen de locomotion pour pouvoir circuler dans cette nouvelle ville qu'elle ne connaissait pas. Trouver Klaus ne serait pas si dur il suffisait de voir qu'elle était la maison la plus imposante et de trouver le plus riche homme de la Nouvelle-Orléans et elle le trouverait à coup sûr. Elle loua donc une petite voiture de ville près de l'aéroport. Après quelles minutes de route elle pensait être perdue. Elle était sur une route entourée d'une forêt imposante. Elle se gara sur le côté et sortit de sa voiture, se concentrant sur un son qui aurait pu lui indiquer où se trouvaient des personnes susceptibles de l'aider. Elle entendait des pas sur son côté droit et décida de les suivre. Petit à petit elle s'enfonçait dans la forêt. Elle marchait encore et encore puis décida de faire demi-tour pensant qu'elle avait rêvé. Mais lorsqu'elle se retourna elle tomba nez à nez avec un homme haut de deux têtes de plus qu'elle.

Te revoir de MiiiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant