Chapitre vingt-cinq

405 12 1
                                    

Le lendemain matin tout le monde était à la cuisine pour prendre leur petit déjeuné et part la même occasion attendre l'arrivée de Stefan et Rebekah. Liam discutait littérature avec son oncle tandis que Klaus buvait sa dose de sang et que Caroline faisait des œufs brouillés pour son fils. Un coup de sonnette retentit et une certaine originelle débarqua dans la cuisine telle une furie. Elle se jeta directement sur son neveu coupant la savante conversation qu'il avait avec son oncle.

-Oh mon chéri ! Je suis tellement contente de te voir ! dit-elle en le ballotant dans tous les sens et en le serrant si fort que s'il n'avait pas été un hybride il serait mort étouffé.

-Moi aussi tante Bekah ! lui dit-il en faisant mine de s'étouffer réellement.

-Allez Bekah, tu vas finir par tuer mon bébé ! rigola Caroline.

L'originelle se tourna vers l'autre blonde pour aller la prendre à son tour dans ses bras et elle lui rendit volontiers son étreinte. Rebekah et Stefan étaient partis depuis plus d'un mois maintenant et toute la famille leur avait manqué et inversement. Le jeune vampire fit son apparition à son tour une grosse valise à chaque main qu'il posa pour aller saluer tout le monde.

-Je suis tellement contente de vous revoir tous ! dit Rebekah.

-Nous aussi Bekah, tu nous avais manqué ! lui dit Elijah.

-Vous aussi vous m'avez manqué !

-Même moi ? plaisanta Klaus.

-Oui toi aussi Nik même si t'es vraiment chiant quand tu t'y met ! dit-elle en faisant référence à leur conversation téléphonique plus qu'animée d'hier.

-Merci ! répondit-il tout simplement.

-Alors contents d'être de retour parmi nous, vous restez combien de temps ? demanda Liam.

-Ta tante veux rester au moins jusqu'à l'obtention de ton diplôme, après on pourra partir ! répondit Stefan.

-Oui mon chéri je veux être là quand tu seras en tenue et te voir recevoir ton diplôme et ta tenue pour le bal de promo et...

-Hey tante Bekah t'emballes pas il faut déjà que je l'ai ce diplôme ! lui dit Liam.

-Oh mon bébé comme si tu pouvais ne pas l'avoir ! rigola Caroline.

-Mais oui regarde même ta mère l'a eu ! plaisanta Klaus.

Caroline qui était à côté de lui le frappa derrière la tête, Klaus rigola savant parfaitement qu'elle le ferait. Tout le monde rigola en voyant le bébé vampire « dresser » l'hybride originel.

-Méchant va ! cria-t-elle.

-C'est pour rire Love.

-Bah moi ça me fait pas rire ! dit-elle en croisant les bras et en boudant.

-Aller maman fais pas la tête ! dit Liam en se levant pour aller la prendre dans ses bras.

Elle réussit à se calmer un peu mais elle en voulait toujours un peu à Klaus. Toute la famille s'installa finalement et partagea un bon petit déjeuné tous ensemble.

Plus tard Liam alla en cours, Rebekah et Stefan déballèrent leurs bagages et rangèrent leur affaires, Elijah était lui aussi sortit tandis que Caroline rangeait sa cuisine. Klaus était tout d'abord monté dans son atelier mais avait remarqué la mauvaise humeur de sa Caroline il était alors redescendu pour voir si tout allait bien. Il la trouva comme à son habitude en train de tout astiquer et récurer, elle devient de plus en plus maniaque au fil des années pensa-t-il.

-Tout va bien Love ?

-Ca va ! répondit-elle simplement sans même se retourner.

-Tu es sûre ? Tu sais c'était juste pour rire que j'ai dit ça je ne voulais pas te blesser, lui assura-t-il.

Te revoir de MiiiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant