Deux semaines étaient passées depuis la victoire des Mickaelson sur Marcel. Tout était redevenues normal ou presque, Klaus a voulu retourner dans cette maison qui était la sienne quelque décennies plus tôt alors après un bon nettoyage pour faire disparaitre l'empreinte de Marcel sur les lieu toutes la famille déménagea. Caroline n'était pas très optimiste par rapport à ce changement, mais Klaus lui avait promis que cela n'aurait rien à voir avec ces expériences précédentes dans l'enceinte. Il s'était même chargé de condamner la pièce où sa belle avait été torturé par les sbires de Marcel. Liam quant à lui était excité comme une puce de pouvoir explorer un nouvel endroit. Il trouvait la demeure magnifique avec sa cour intérieure et ces balcons qui la surplombaient, le seul point négatif était la distance avec la forêt. En effet il lui suffisait dans son ancienne maison de sortir dans le jardin pour pouvoir gambader sous sa forme animale et pouvoir profiter de l'immensité que cette forêt avait à lui offrir. Mais Klaus lui avait promis qu'ils y retourneraient aussi souvent qu'il le souhaiterait. Rebekah était très heureuse de se retrouver dans son ancienne maison avec Stefan qui plus est. Elijah fut très nostalgique de retrouver ses biens et son ancienne collection de livre, qu'il avait d'ailleurs hâte de montrer à son neveu.
Klaus avait aussi organisé les obsèques d'Amber. Même s'il ne connaissait pas très bien la jeune femme, il estimait qu'elle devait partir avec honneur et reconnaissance pour ces actions. Il lui trouva donc une place dans le cimetière du quartier français. La cérémonie fut très simple, il y avait tout le clan Mickaelson, quelques sorcières dont Sarra et Sophie, Chris bien sûr et Josh évidement. Comme promis Klaus demanda à Sophie de fabriquer une bague de jour pour Josh ce qu'elle fit avec plaisir. Il le relâcha également de sa compulsion et lui laissa le choix d'aller où bon lui semblerait. Cependant le jeune homme c'était attaché à cette famille hors du commun et décida de rester dans cette ville.
Stefan et Rebekah filaient le parfait amour tout comme Klaus et Caroline. Elijah appréciait la solitude de temps en temps et vaquait à ses occupations. Liam était toujours le même une petite boule d'énergie, il continuait à aller en cours et à voir sa copine Juliette qu'il invitait même ici parfois.
D'ailleurs c'est un mercredi après-midi où Liam avait invité Juliette que Caroline et Rebekah ont eu une conversation des plus intéressante avec Sarra. La jeune sorcière passait beaucoup de temps avec les deux vampires et s'était lié d'amitié avec elle tout comme Chris avec les hommes de la famille. Les enfants jouaient tranquillement dans la cour et les filles étaient dans le grand salon de la maison à parler de tout et de rien, mais aussi d'une chose peu anodine.
-Les filles je peux vous parler de quelque chose ? demanda Sarra.
-Euh, non ! plaisanta Rebekah.
-Rebekah c'est sérieux par contre là ! l'informa Sarra.
-Okay pardon, on t'écoute !
-Voilà en fait je....
-Tu ? la pressa un peu l'originelle.
Il était clair que la jeune femme était gênée et avait du mal à aller où elle voulait en venir. Caroline se rapprocha un peu d'elle et l'encouragea avec un sourire pour qu'elle se confie un peu plus.
-Je veux devenir un vampire ! lâcha Sarra comme ça.
Les deux vampires étaient un peu abasourdie par cette nouvelle.
-Quoi ? Mais Sarra tu te rends compte et tu perdras tout tes pouvoirs si tu deviens comme nous ?
-Oui je le sais Rebekah, mais...
-Mais tu aimes Chris ! finit Caroline pour elle.
Sarra se contenta d'hocher la tête et quelque sanglots s'échappèrent de sa bouche. Rebekah eu peur d'y être un peu allé sèchement avec son amie et s'excusa.
VOUS LISEZ
Te revoir de Miiia
Romance8 ans sont passés, Klaus est toujours à la Nouvelle-Orléans pour ses affaires et son fils Liam qu'il a eu avec Hayley. Caroline a appris la nouvelle peu de temps après qu'il soit parti. Se sentant trahie elle fuit loin de Mystic Falls et des Etats-U...