5 ans après la naissance des jumelles :
-Lisa attends-moi !
-Allez Anna dépêches toi ! l'encouragea sa sœur.
Les deux jumelles avait maintenant cinq ans, elles avaient toutes les deux les cheveux longs et blond vénitien comme leur mère avec les yeux bleu gris de leur père et aussi elles ne manquaient vraiment pas d'énergie. Elles étaient tout le temps en train de jouer, de courir et de rire et aujourd'hui vu que leur parents était tous les deux au travail elles pouvaient en profiter. Juliette avait fini ses études de médecine et était devenue pédiatre en cabinet libéral, mais elle avait dû arrêter un moment à cause de sa nouvelle condition de vampire. Heureusement Liam l'avait beaucoup aidé pour se contrôler et elle retrouva vite une vie normale. Quant à Liam il avait lui aussi fini ses études et avait ouvert une galerie où il exposait ses œuvres qui se vendaient plutôt bien d'ailleurs. Les deux amoureux avaient une vie professionnelle épanouie ainsi que leur vie de famille. Quand ils travaillaient tous les deux les petites restaient avec un membre de la famille, enfin le mot rester n'était pas à prendre au premier degré. Aujourd'hui après l'école c'était Rebekah qui gardait Lisa et Anna et les petites lui donnaient du fil à retordre en s'amusant à se cacher partout dans la maison.
-Viens Lisa derrière les rideaux ! lui dit Anna.
Les jumelles se cachèrent donc derrière les grands et épais rideaux du couloir au premier étage. Rebekah arriva bien vite un petit peu énervée toute fois.
-Bon les filles maintenant ça suffit on arrêtes le cache-cache ! Vos parents me tueraient si il vous arrivait quelque chose !
Les petites cachées essayaient de retenir leur rire. Mais quand leur tante ouvrit les rideaux et les trouva elles avaient moins envie de rire.
-Oh mais tata Bekah tu nous trouve toujours ! se plaignit Lisa.
-Ouais comment tu fais ? demanda Anna.
-Je suis un vampire et j'entends tous, vos respirations et vos cœurs qui battent ! Et j'ai aussi un radar spécial chipie donc maintenant on arrête de faire tourner votre tante en bourrique !
-C'est pourtant très drôle je trouve ! rigola une voie qu'elles connaissaient toutes bien.
-Papi Nik ! s'écrièrent les jumelles en s'élançant vers lui.
Klaus les réceptionna et en porta une à chaque bras. Il était un vrai papi poule et les gâtait énormément.
-Comment vont mes princesses ?
-Bien, on s'amuse enfin maintenant que l'école est finie ! lui dit Lisa.
Lisa dans le caractère était le portrait craché de Liam, elle n'aimait pas l'école et préférait s'amuser et aussi se transformer en louveteau. Quand à Anna elle était plus calme et plus posée, studieuse comme sa mère. Les deux filles avaient hérité des gènes d'hybride de leur père et leur croissance allait exactement se passer comme la sienne mais pour une raison inconnue Anna ne s'était encore jamais transformé alors que sa sœur le faisait déjà inconsciemment au berceau. Mais Sophie leur avait assuré que ce n'était qu'une question de temps.
-Bon et si on allait préparer à manger en attendant que les autres rentrent ? leur proposa Klaus.
-Okay !
Le repas commençait à prendre forme et les jumelles participaient activement. La famille commençait à rentrer en commençant par Stefan et Elijah.
-Bonsoir tout le monde leur dit Elijah.
-Coucou tonton 'Lijah et tonton Stef' ! répondirent les petites qui coupaient la salades avec leur petites mains.
-Je vois que vous nous préparez un bon repas les filles ! leur dit Stefan.
VOUS LISEZ
Te revoir de Miiia
Romance8 ans sont passés, Klaus est toujours à la Nouvelle-Orléans pour ses affaires et son fils Liam qu'il a eu avec Hayley. Caroline a appris la nouvelle peu de temps après qu'il soit parti. Se sentant trahie elle fuit loin de Mystic Falls et des Etats-U...