Chez les Mikaelson le mois de juin fut très intense, entre l'entrée de Chloé dans la famille et sa nouvelle relation avec Elijah, les examens de Liam et sa remise de diplômes et la visite de Liz aucun n'avait eu le temps de souffler. Heureusement le mois de Juillet s'annonçait plus reposant. Comme l'avait prévu Klaus toute la famille allait passer les vacances d'été en Grèce mais avant cela lui et Caroline passeraient une semaine en intimité., rien que tous les deux en amoureux.
Ils étaient actuellement dans l'avion en première classe vers leur direction paradisiaque. Le seul bémol était que Caroline n'appréciait pas du tout ce vol en avion. Klaus qui lisait un magasine avait dévié son regard vers elle pour la voir totalement crispée et agrippée à son siège.
-Tout vas bien sweetheart ?
-Je ne sais pas !
Il se rapprocha d'elle pour lui prendre sa main et l'embrasser. Caroline sourit face à ce geste si tendre de sa part, elle aimait tellement se retrouver seule avec lui, même si elle aimait inconditionnellement sa famille.
-Tu n'as pas si peur d'habitude en avion !
-Dans le jet privé non mais dans les gros avions comme ça oui, je sais pas je me sens moins en confiance !
-Hum on a des goût de luxe à ce que je vois ! rigola Klaus.
-Sérieusement je trouve que ce n'est pas pareil !
-Il fallait que je laisse le jet pour les autres pour qu'ils puissent nous rejoindre plus facilement et quand ils voudront !
-Oui je sais ! Dis il nous reste combien de temps ?
-Je dirais trois heures !
-Deux heures et cinquante-trois minutes pour être exact monsieur Mikaelson ! dit une hôtesse.
-Merci mademoiselle ! lui répondit-il.
-Avez-vous besoin de quelque chose ? lui demanda-t-elle d'une voix aguicheuse.
Caroline fulminait de rage en voyant cette pimbêche en uniforme flirter sans aucune pudeur avec son homme. Déjà qu'elle n'était pas bien à cause du vol celle-ci en rajoutait une couche. Elle n'allait pas se laisser faire ça non.
-Non merci nous n'avons besoin de rien ! lui répondit-t-elle sèchement faisant rire Klaus.
-Très bien, si vous appréhendez le vol madame peut-être devriez-vous changer de place et aller au milieu de façon à ne plus être côté fenêtre !
C'était la meilleure, elle voulait maintenant l'éloigner de lui pour avoir le terrain libre !
-C'est mademoiselle premièrement et ensuite je suis très bien ici ! rugit-elle.
-Comme il vous plaira ! répondit-elle avec sa voix agaçante.
L'hôtesse de l'air parti alors en ne manquant pas d'offrir un beau déhanché.
-Non mais pour qui elle se prend !
-On est jalouse love ?
-Alors toi tu as intérêt de ne pas dévier les yeux vers elle ni de lui parler, sinon je vais commettre un meurtre !
-Ca répond à ma question ! Ne t'en fais pas, tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi ! lui dit-il en l'embrassant sur la joue.
-Non puis franchement j'ai une tête pour qu'on m'appelle madame ? Je suis plus jeune qu'elle ! s'offusqua-t-elle.
-Et bien en vérité.....
-Ne commences pas Niklaus ! le gronda-t-elle.
Quand elle était énervée ou déstabilisée elle l'appelait souvent par son nom entier ce qui le faisait rire. Finalement le vol se passa bien et Caroline réussit même à s'endormir. Lorsqu'il atterrirent c'est Klaus qui la réveilla doucement. Ils étaient enfin arrivés et elle était au ange de connaître un nouvel endroit. Quand il descendirent de l'appareil la fameuse hôtesse n'oublia pas de sourire à Klaus de toutes ses dents et d'en plus se mordre la lèvre inférieure. Il se sentit mal pour elle sachant pertinemment ce qui allait lui arriver. Caroline se précipita vers elle prête à se battre.
VOUS LISEZ
Te revoir de Miiia
Romance8 ans sont passés, Klaus est toujours à la Nouvelle-Orléans pour ses affaires et son fils Liam qu'il a eu avec Hayley. Caroline a appris la nouvelle peu de temps après qu'il soit parti. Se sentant trahie elle fuit loin de Mystic Falls et des Etats-U...