Le matin était déjà bien entamé et le soleil éclairait toute la ville. Malgré cela un tout nouveau couple était toujours dans leur lit, somnolant. Klaus avait Caroline dans ses bras et la serrait fort contre lui et elle était collé au maximum à lui. Ils n'auraient voulu pour rien au monde se détacher l'un de l'autre. Klaus se réveilla peu à peu et observa sa belle qui dormait, la tête sur son torse. Elle était tellement jolie et avait un air apaisé. Il avait pensé qu'avec ce qu'elle avait enduré plus tôt elle aurait fait des cauchemars et serait très angoissé mais étonnamment non. Sa seule présence avait réussi à la mettre en confiance et il n'en était pas peu fier. Elle souriait même dans son sommeil maintenant. Il se demanda comment il aurait pu lui résister. Elle avait toutes les qualités qu'il cherchait chez quelqu'un et sa beauté était un plus. Il repensa à sa déclaration hier soir. C'était tellement inespéré, jamais il n'aurait pensé qu'elle lui avoue ses sentiments d'un coup comme ça mais cela ne l'avait pas gêné oh non ! En y réfléchissant maintenant elle était la seule personne qui n'était pas de sa famille à lui dire « je t'aime ». C'était très symbolique pour lui. Il n'avait jamais aimé d'autre personne, à part son fils et ses frères et sœur. Mais il comptait bien introduire Caroline dans sa famille de toute façon. Il avait tout ce qu'il avait toujours désiré maintenant : une vraie famille. Lui, son fils, sa compagne, et sa sœur et son frère. Une chose manquait cependant, le pouvoir ! Il l'avait perdu hier soir en cédant sa part de la ville. Mais il se dit que cela en valait la peine lorsqu'il regardait cet ange allongé à ces côtés. D'ailleurs celui-ci commençait à émerger à son tour. Caroline clignait des yeux et commençait à bouger. Elle ouvrit finalement ses beaux yeux bleus et vit Klaus qui la regardait avec amour.
-Bonjour Love !
-Salut ! lui répondit-elle en souriant.
-Tu as bien dormi ? Comment tu te sens ?
-Je vais bien ne t'inquiètes pas, tant que tu es avec moi ça va !
-Bien ! dit-il avant de déposer un baiser sur son front.
Ils restèrent un moment dans un silence reposant et en se câlinant. Klaus voulu cependant y mettre fin.
-Sweatheart ?
-Oui.
-Je voulais savoir,.... Que t'on-t-il fait ?
-Pourquoi tu veux savoir, cela ne changera rien ! lui dit-elle d'une voix douce.
-Je sais que ça sera pénible pour toi, mais j'ai besoin de savoir. S'il te plaît.
-Ok, alors je me suis réveillée et j'étais déjà attachée à la chaise avec les cornes imbibées de verveine. Après c'est Marcel qui est venue, il m'a fait part de ses objectifs. Il m'a ensuite planté les pieux en bois, un dans chacune de mes cuisses. Il n'arrêtait pas de les sortir et de les remettre, puis il a arrêté. Je suis restée seule un moment je ne sais pas exactement combien de temps. Puis deux autres vampires sont venus avec de l'infusion de verveine, ils m'en lançaient et m'ont enlevés mes vêtements pour que ça brûle bien ma toute ma peau. C'est pour ça que quand tu es venu j'étais comme ça !
-Je vois, je suis tellement désolé Love ! dit-il en le resserrant.
-C'est bon, c'est passé. Tu sais tout maintenant alors n'en parlons plus.
-Juste une dernière chose, est-ce que Marcel t'a... euh...
-Quoi ?
-Il t'a..... touché ?
-Non, pas dans ce sens-là rassure toi ! Même s'il comptait le faire plus tard. Mais tu es arrivé à temps heureusement.
-Je ne me le serais jamais pardonné sinon ! affirma-t-il.
VOUS LISEZ
Te revoir de Miiia
Romansa8 ans sont passés, Klaus est toujours à la Nouvelle-Orléans pour ses affaires et son fils Liam qu'il a eu avec Hayley. Caroline a appris la nouvelle peu de temps après qu'il soit parti. Se sentant trahie elle fuit loin de Mystic Falls et des Etats-U...