C'était le deuxième jour à Mystic Falls pour Caroline, il était 9h et elle se réveillait doucement dans sa chambre d'ado. Elle entendait déjà sa mère s'activer en cuisine surement pour lui faire ses pancakes qu'elle aimait tant. Elle fut un peu plus reboostée grâce à ça. Klaus et Liam lui manquait énormément plus qu'elle ne l'aurait imaginé, mais elle savait qu'ils allaient tous les deux bien et qu'il fallait qu'elle profite d'être ici avec les gens qu'elle aimait. Elle se leva donc et se prépara. Elle portait un jean slim, un haut bleu avec des bottes et un sac assortie. Elle se maquilla très légèrement et descendit rejoindre sa mère. Cette dernière était effectivement en train de s'afférer en cuisine.
-Salut, maman !
-Bonjour ma chérie, bien dormie ?
-Très bien oui ! Tu ne vas pas travailler ?
-J'irais une fois que tu seras partie voir Stefan ! Je voulais prendre le petit déjeuné avec toi et puis ils peuvent se passer de moi là-bas !
-C'est cool, j'apprécie que tu sacrifies ton travail pour moi maman ! dit-elle en prenant place à la table de la cuisine.
-J'aurais dû le faire bien plus tôt ! dit-elle en la rejoignant une assiette de pancakes et un bol de myrtille dans les mains.
-C'est du passé maintenant, ne ressassons pas ça !
-Oui, mais n'empêche que je me sens un peu coupable de ne pas avoir suffisamment pris soin de toi ma chérie, lui avoua sa mère.
-Mais non ne dis pas ça, tu n'as jamais été une mauvaise mère ! la rassura-t-elle en lui prenant la main.
-Si tu le dis ! dit-elle peu convaincue.
-Mais oui ! Mmmm les pancakes ont l'air délicieux ! dit Caroline en en prenant un.
-En tout cas toi tu t'en sors très bien avec Liam !
-Comment tu peux le savoir ? demanda sa fille surprise.
-J'ai entendu votre conversation entre vous deux hier soir. Il t'adore c'est évident !
-Je l'adore aussi ! Tu serais d'accord pour faire sa connaissance ?
-Bien sûr ma chérie, j'ai envie de connaître mon petit-fils !
-Je m'en doutais, mais pour Nik ?
-Et bien, je ne l'apprécie pas c'est le moins que l'on puisse dire ! Mais bon si tu l'as choisie je suppose que je ferais avec !
-Merci maman ! Ça compte pour moi d'avoir ton soutien et ton approbation même si je suis majeure et tout ça, c'est important pour moi !
-Tu l'as ma chérie, ne t'en fais pas ! Tu ne pourras jamais me décevoir !
Les deux femmes se sourirent et mangèrent dans la bonne humeur matinale.
A la Nouvelle-Orléans, Klaus accompagnait Liam à l'école en voiture. Le petit garçon allait beaucoup mieux et souffrait moins de l'absence de Caroline. Il savait qu'il la retrouverait sur Skype le soir donc ça allait.
-Dis papa, j'aimerais qu'on fasse une surprise à maman !
-Quel genre de surprise mon grand ? demanda son père.
-Pour son retour samedi matin ! On pourrait aller au zoo tous les trois ? Maman n'y est jamais allée depuis qu'elle est là !
-C'est vrai, et bien cela me semble une bonne idée !
-Et on pourrait lui offrir quelque chose aussi ! ajouta Liam.
-A quoi penses-tu ?
-Je ne sais pas, c'est à toi de choisir ! C'est l'amoureux qui offre des cadeaux à son amoureuse ! souligna Liam.
VOUS LISEZ
Te revoir de Miiia
Romance8 ans sont passés, Klaus est toujours à la Nouvelle-Orléans pour ses affaires et son fils Liam qu'il a eu avec Hayley. Caroline a appris la nouvelle peu de temps après qu'il soit parti. Se sentant trahie elle fuit loin de Mystic Falls et des Etats-U...