Après cette folle soirée chez Marcel tout le monde dormait paisiblement dans la demeure Mickaelson bien qu'il soit déjà 11h. Caroline et Klaus étaient entrelacés l'un avec l'autre dans leur lit, ils semblaient détendue et profitaient de ce moment de détente. Malheureusement ce moment serein fut écourté par le téléphone de Caroline qui sonna. Le couple bougeait et grognait de mécontentement.
-Hummm, mais qui m'appelle à cette heure ?! se plaignit Caroline.
-Roh je sais pas, mais je lui ferais bien sa fête à celui-là ! dit Klaus.
Caroline roula sur Klaus pour pouvoir attraper son portable qui se trouvait sur sa table de nuit. Elle décrocha alors que lui la pris dans ses bras et enfouit son visage dans les cheveux de sa belle.
-Allo ?
-Caroline, c'est Sophie !
-Oh Sophie comment vas-tu ?
-Bien merci, écoutes je voulais que l'on passe aux choses sérieuses concernant Marcel. Chris a informé Sarra que vous aviez réussi avec brio votre mission.
-Oh oui, et bien passe donc chez nous vers 16h aujourd'hui ça te vas ?
-Parfait ! A toute à l'heure !
-Bye !
Caroline raccrocha et étreignit Klaus.
-Tu as tout entendu ? Pas besoin de faire un débriefe ?
-Non c'est bon, je veux juste que l'on se rendorme ! dit-il d'une petite voix plaintive qu'il ne pouvait employé qu'en présence de sa belle.
-Oui, moi aussi ! Rendors toi ! dit-elle en l'embrassant sur le front et en se remettant à sa place dans le lit en ne manquant pas de se coller à lui.
Vers midi Liam se réveilla avec une faim de loup et alla dans la chambre de ses parents pour les réveiller. Il les trouva dans leur lit encore endormis. Il grimpa pour pouvoir se mettre entre eux, mais il réveilla son père dans le processus.
-Liam, qu'est-ce qu'il y a ? demanda Klaus la voix enrouée.
-J'ai faim papa ! Il faudrait qu'on se réveille et qu'on fasse à manger, dit-il en chuchotant pour ne pas réveiller sa mère qui dormait encore.
-Ok, on y va viens.
-Attends il faut réveiller maman.
-Non laissons la dormir mon grand. Elle nous rejoindra plus tard.
-Non, je veux l'attendre ! On descendra quand elle sera réveillée.
-Très bien comme tu veux, capitula Klaus.
Il se recoucha et laissa un espace entre lui et Caroline pour Liam puisse s'y installer. Cela pouvait paraître bébé de dormir avec ses parents mais Liam aimait toujours ça et ça resterait entre eux trois de toute façon. Le père et le fils ne se rendormirent cependant pas et discutèrent très doucement. Après un petit moment Caroline commençait à bouger, Liam se retourna immédiatement vers elle content qu'elle se réveille. Quand elle ouvrit les yeux elle fut ravie de voir ses deux hommes à ses côtés.
-Bonjour maman !
-Bonjour mon bébé ! lui dit-elle en lui donnant un bisou sur sa joue.
-Bonjour Love !
-Bonjour Nik, il est quelle heure ?
-Plus de midi ! répondit Liam.
-Et tu n'as pas faim mon petit loup ?! demanda Caroline surprise.
-Je suis affamé !
Ses parents rigolèrent et ils descendirent tous les trois direction la cuisine pour se restaurer.
VOUS LISEZ
Te revoir de Miiia
Romansa8 ans sont passés, Klaus est toujours à la Nouvelle-Orléans pour ses affaires et son fils Liam qu'il a eu avec Hayley. Caroline a appris la nouvelle peu de temps après qu'il soit parti. Se sentant trahie elle fuit loin de Mystic Falls et des Etats-U...