La nuit était tombée à la Nouvelle Orléans, Elijah Rebekah et Klaus était au salon. Liam était censé être dans son lit mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille. Il s'était levé pour aller voir Caroline. Il était inquiet de ne pas l'avoir vu en bas avec son père son oncle et sa tante. C'est alors tout en discrétion qu'il s'approcha pas à pas de la chambre de la belle vampire. Il ouvrit la porte doucement et vis Caroline endormie dans le grand lit. Il ne voulait pas la réveiller, il voulait seulement être avec elle et s'assurer qu'elle aille bien. Il se glissa donc dans le lit à côté d'elle. Malgré toute la douceur dont il avait fait preuve cela la réveilla.
-Hum Liam c'est toi ? Pourquoi tu es ici ?
-Désolé Caroline, mais tu n'es pas redescendu après que papa t'est amené dans ta chambre et je voulais te voir !
-Je dormais ne t'en fais pas, quelle heure il est ?
-22h15 !
-Tu ne devrais pas être au lit ? lui demanda-t-elle amusée.
-Bah techniquement j'y suis ! lui répondit-il.
-Tu as raison !
-Caroline je peux te poser une question ?
-Oui bien sûr !
-Toi elle est où ta maman ?
-Tu te souviens de quand je t'ai parlé de ma ville natale ?
Le petit garçon hocha la tête, à vrai dire il n'avait oublié aucune parole de Caroline.
-Et bien elle est là-bas, c'est le shérif de la ville !
-Oh comme papa ici quand il gère les loups alors !
-Pareil sauf que pour elle c'est des humains ! rigola-t-elle.
-D'accord ! Et ton papa ? Il est gentil comme le mien ?
A ces paroles Caroline s'attrista, cela faisait un bon moment qu'on ne lui avait plus parlé de son père. Il lui manquait beaucoup et parfois elle s'imaginait en train de lui apprendre la vie vampirique mais il avait refusé cette vie il y a longtemps maintenant. Sans s'en rendre compte elle avait les larmes aux yeux ce qui n'échappa pas à Liam.
-Caroline, pourquoi tu pleures ?
-Oh désolé mon chéri, je c'est juste que mon papa n'est plus là maintenant.
-Il est où ?
-Il est parti,.... il est décédé.
-Comme ma maman, tu as eu le temps de le connaître ?
-Oui mais je ne l'ai pas vu durant un moment après le divorce de mes parents. J'ai vécue qu'avec ma maman pendant longtemps.
-C'est quoi un divorce ? demanda Liam.
-Et bien c'est quand deux personne sont mariés mais qu'ils ne s'aiment plus ! répondit-elle pour faire simple.
-Oh d'accord ! Mais après ton papa, il t'a laissé ?
-Euh oui...
-Papa aussi pourrait me laisser ? s'inquiéta Liam.
-Oh non Liam, ne pense surtout pas ça. Ton papa t'aime énormément jamais il ne te laissera. Il sera toujours là pour toi !
-J'espère ! Mais ton papa ne t'aimait plus toi ?
-Liam, il faut qu'on dorme maintenant d'accord, tout ça c'est compliqué et je n'ai pas les réponses à toutes tes interrogations.
-D'accord, je peux rester dormir avec toi ?
-Bien sûr que oui ! Tu le diras pas à ton père c'est tout !
VOUS LISEZ
Te revoir de Miiia
Romans8 ans sont passés, Klaus est toujours à la Nouvelle-Orléans pour ses affaires et son fils Liam qu'il a eu avec Hayley. Caroline a appris la nouvelle peu de temps après qu'il soit parti. Se sentant trahie elle fuit loin de Mystic Falls et des Etats-U...