Ce jour tant attendu était enfin arrivé. Aujourd'hui Marcel allait tomber et Klaus sera là pour récupérer son trône qui lui revient de droit. Tous étaient prêt du côté de la famille Mickaelson. Ils étaient pour la plupart confiant et motivé même si une certaine inquiétude régnait. Tous avaient peur pour un de leur proche, mais ils savaient que cette bataille serait au final bénéfique, pour eux tous.
Caroline se préparait à partir avec Klaus, elle s'habilla simplement de attacha ses cheveux en arrière pour ne pas être gêner. Klaus était prêt lui et attendait. Lui Caroline et Sophie formerait avec une autre sorcière la première équipe qui passera à l'action aujourd'hui.
-Bon c'est parti ! dit Caroline en finissant de se coiffer.
-On passe voir Liam une dernière fois sweetheart ? proposa Klaus.
-Bien sûr ! dit-elle.
Klaus prit alors la main de sa belle pour se diriger vers la chambre de son fils. Ils le trouvèrent sur son lit entouré de DVD. Klaus lui avait exceptionnellement monté la grande télé du salon dans sa chambre pour qu'il puisse regarder ses films préférés durant leur absence.
-Coucou ! leur lança Liam.
-Coucou mon grand, tout va bien ? lui demanda son père.
-Pas vraiment, souffla le petit hybride.
Caroline flasha vers lui pour le prendre dans ses bras.
-Oh mon bébé, qu'est-ce qui ne va pas ! Tu as peur ? Tu es angoissé ? Tu as mal au ventre peut être ? Tu....
-Mais non maman, c'est pas ça, et j'ai besoin d'air ne me sers pas si fort s'il te plait, rigola-t-il.
-Pardon, dit sa mère en relâchant un peu sa prise autour de lui.
-Ca va maman, je n'arrive pas à choisir entre deux films c'est tout !
-Ah d'accord, je pensais que c'était plus grave. Et Nik arrêtes de rire ! le gronda-t-elle.
-Excuses moi Love, mais c'est très comique crois-moi.
Liam rigola avec son père, c'est vrai que sa mère était parti au quart de tour pensant que son bébé chéri n'allait pas bien. Elle était tout le temps comme ça. Déjà que Klaus se moquait de l'hyperprotectivité de Rebekah envers son neveu. Mais alors là avec Caroline c'était puissance dix, mais on l'aimait comme ça !
-Nous partons Liam, lui dit son père.
-D'accord, j'ai compris je reste dans ma chambre et n'en sors pas quoi qu'il arrive sauf cas d'extrême urgence !
-T'as tout compris mon grand, lui dit-il en le prenant dans ses bras.
-Une fois que ce sera finis tout ira bien ! dit Caroline plus pour elle-même que pour ses hommes.
C'est ainsi que Klaus Caroline et Sophie prirent la voiture pour se diriger vers une vieille maison abandonnée non loin de la ville. Ils y rejoignirent une autre sorcière du clan de Sophie. Elle était mate de peau, les cheveux très long et très noir.
-Mariam, voici Caroline et Klaus ! les présenta Sophie.
-Enchantée, s'il était possible de ne pas s'attarder sur les formalités et passer directement aux choses sérieuses ce serait bienvenue ! dit Mariam.
-Toute à fait d'accord ! dit Klaus heureux de l'esprit de la jeune sorcière en face de lui, elle était motivée il n'y avait pas de doute.
-Sophie, un sort de localisation ça te vas pour commencer ?
VOUS LISEZ
Te revoir de Miiia
Romance8 ans sont passés, Klaus est toujours à la Nouvelle-Orléans pour ses affaires et son fils Liam qu'il a eu avec Hayley. Caroline a appris la nouvelle peu de temps après qu'il soit parti. Se sentant trahie elle fuit loin de Mystic Falls et des Etats-U...