Chapitre vingt-sept

396 15 2
                                    

Quelques jours étaient passés depuis le fameux dîner. Liam et Juliette étaient désormais officiellement ensemble et ils avaient prévenu tous leurs proches Caroline et Rebekah étaient littéralement sautées au plafond, Elijah Stefan et Klaus étaient bien sûr très content pour eux, ainsi que Grégoire. Tout se passait bien maintenant pour le petit couple, Juliette était devenue une pro du surnaturel et était désormais plutôt à l'aise avec tout ça. Ils sortaient souvent ensemble le soir, il l'emmenait au cinéma ou au restaurant mais ils allaient bientôt devoir se limiter car l'examen final approchait. Liam n'était pas de nature travailleuse et avait la chance d'avoir de bonnes notes sans vraiment bosser, c'était pareil pour Juliette mais elle voulait l'excellence. Caroline espérait que son fils suivent l'exemple de sa petite amie mais il n'en avait pas l'intention.

-Ne t'inquiètes pas maman ça va le faire !

-Et pour les maths ?

Caroline et Liam étaient partis faire du shopping ce samedi matin, le jeune homme n'était pas adepte de cette activité mais vu que sa tante avait préféré faire la grasse matinée avec son oncle il avait dû la remplacer pour ne pas laisser sa mère toute seule.

-Ma note d'arts plastiques et l'option rattraperont normalement !

-Okay je vois que tu as tout prévue ! Mais fait attention pas de diplôme pas d'école d'arts ! lui dit-elle en le « menaçant du doigts ».

-Je gère maman ! lui dit-il en lui faisant un bisou sur la joue.

-Mouais, tu ressembles trop à ton père toi ! Je ferais mieux de me concentrer sur les robes, dit-elle en fouillant dans les portant en face d'elle.

Liam rigola face à cette remarque, physiquement il était son père tout craché mais dans le caractère c'était plutôt une combinaison de Klaus et de Caroline.

Caroline acheta l'équivalent de deux énormes sacs rien que dans ce magasin. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant lâché mais Klaus lui avait prêté sa carte de crédit alors comment refuser ? Liam prit les deux sacs immédiatement pour ne pas laisser sa mère porter et ils sortirent du magasin.

-Attends mon bébé je vais en porter un !

-Non je ne veux pas que tu portes ?

-Je ne suis pas une mamie, et je te signale que j'ai toutes mes capacités surnaturelles !

-Je sais mais j'ai envie de te faire plaisir, c'est mieux comme ça ?

-Bon alors retourne à la voiture et va les poser dans le coffre je vais t'attendre dans ce café on se posera et on repartira okay ?

-Marché conclu ! Fais attention à toi !

-Promis !

On se demander parfois qui était la mère et qui était le fils. Bien sûr on aurait dit qu'ils avaient le même âge et ils essayaient de passer pour de bon amis dans les lieux public. Caroline s'installa donc en terrasse et commanda un cappuccino pour attendre Liam. La Nouvelle Orléans était magnifique en ce moment, le printemps pointait le bout de son nez et le soleil revenait avec toute l'ambiance que la ville abritait. Elle fut sorti de sa relaxation par une personne devant elle qui lui était bien trop familière.

-Salut Care !

Elle était choquée de voir la personne en face d'elle à cette instant, elle qui pensait ne plus jamais la revoir. Plein de questions de bousculait dans sa tête : Pourquoi ? Quand ? Comment ?... La belle blonde était plus que déstabilisée à cette instant et tout ce qu'elle réussit à dire fut son nom.

-Tyler ?!

A la demeure Mikaelson un petit couple émergeait doucement sous leur draps. Le soleil illuminait la pièce depuis plusieurs heure déjà mais nos deux tourtereaux avaient préférés se blottirent l'un contre l'autre et se cacher du monde extérieur. Stefan était sur le dos avec Rebekah sur le ventre sa tête posée sur sa poitrine et son bras encerclant son torse et le bras de Stefan sur les épaules tout en caressant ses cheveux.

Te revoir de MiiiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant