Quelques jours avaient passé depuis la décision du plan de bataille. Stefan avait décidé d'y participer et de faire équipe avec Rebekah. Ces deux-là étaient d'ailleurs de plus en plus proche et ne masquaient plus leur relation au yeux de la famille. Elijah et Klaus avaient totalement approuvé le choix de leur petite sœur de toute façon. Liam et Stefan avait tissé de bon liens entre eux, surtout grâce à leur passion commune pour le sport. Le petit garçon lui transmettait son savoir en football et Stefan lui montrait le football américain. Ils étaient devenus bon ami et Liam le considérait désormais comme son oncle.
Flashback
Rebekah et Stefan étaient sur la terrasse pendant un bel après-midi. Ils était installés sur les larges canapés, affichaient un sourire béat sur leurs lèvres et avaient entrelacés leur doigts. Ils ne disaient rien, le silence était agréable et il n'y avait pas besoin de mot entre eux. Un petit loup arriva cependant et mit fin au silence.
-Tante Bekah? demanda Liam en s'asseyant à côté d'elle.
-Quoi Liam ?
-C'est ton amoureux alors maintenant Stefan ?
-Euh et bien oui, on peut dire ça comme ça !
-D'accord, donc vous vous aimez comme papa et maman ?
-Oui c'est ça ! répondit Stefan amusé de le voir faire les liens dans sa petite tête.
-D'accord, donc ça veut dire qu'hypothétiquement Stefan tu pourrais être mon oncle ?
-Euh mon chéri.... Commença Rebekah.
-Ouais tout à fait ! la coupa Stefan.
La jolie blonde se retourna vers lui un regard interrogateur. Elle ne savait pas si son compagnon voulait endosser ce rôle. Cela faisait que deux jour qu'ils étaient officiellement ensemble, ça aller peut-être un peu vite. Mais lui n'en avait cure, il aimait beaucoup Liam et voulait être avec sa tante aussi longtemps que sa vie de vampire lui en donnerait l'occasion.
-Cool ! En plus maman dit souvent qu'elle te considère comme son frère alors t'es comme Elijah pour papa et vu que tu es en couple avec ma tante, t'es doublement mon oncle !
-Et bien quel raisonnement ! T'es sûr d'avoir que 8 ans ? plaisanta-t-il.
-Maman dit souvent que je suis le plus intelligent mais je ne pense pas ! Elle dit surement ça parce qu'elle m'aime trop ! rigola-t-il.
Stefan et Rebekah le rejoignirent dans son hilarité. C'est vrai que Caroline était devenue une vrai mère poule, mon fils ma bataille et ça faisait rire tout le monde. Mais c'était très touchant et venant d'elle il n'en aurait pas pu être autrement.
-Bon je vais vous laisser alors ! dit il en commençant à partir.
-Ah et tu peux m'appeler oncle Stefan ou oncle Stef' comme tu veux !
-C'est vrai ? Super ! Alors à plus tante Bekah et oncle Stef' ! leur dit-il en rentrant dans la maison.
-Oncle Stef' et Tante Bekah ? Ça sonne bien, non ? dit-il en prenant sa copine dans ses bras.
-Oui, il t'aime beaucoup tu sais ! dit Rebekah en se laissant aller dans cette étreinte.
-Moi aussi je l'aime beaucoup. Et toi aussi je t'aime beaucoup !
-Je t'aime aussi ! lui dit-elle.
Quand Caroline avait entendu pour la première fois son fils l'appeler oncle Stef', elle fut aux anges. Savoir sa famille lié à celle de Klaus en parfaite harmonie ou presque la remplissait de joie. Ils allaient bientôt ne former qu'une seule famille bientôt, enfin après que l'affaire Marcel soit classée bien sûr. Après ça sa mère pourrait venir ici faire plus ample connaissance avec son fils, avec Klaus et tous les autres. Il lui tardait d'y être.
VOUS LISEZ
Te revoir de Miiia
Storie d'amore8 ans sont passés, Klaus est toujours à la Nouvelle-Orléans pour ses affaires et son fils Liam qu'il a eu avec Hayley. Caroline a appris la nouvelle peu de temps après qu'il soit parti. Se sentant trahie elle fuit loin de Mystic Falls et des Etats-U...