Chapitre vingt-quatre

450 15 0
                                    

Huit nouvelles années étaient passées à la Nouvelle Orléans. Klaus et Caroline était toujours aussi amoureux l'un de l'autre, Liz leur rendait souvent visite et avait accepté toute la famille Mikaelson. Rebekah et Stefan filaient le parfait amour et parcouraient le monde, toujours à l'autre bout de la planète mais en gardant le plus possible contact avec le reste de la famille. Elijah était toujours le même, sérieux et organisé dans les affaires familiales. Chris avait transformé Sarra et l'avait épousé quelque temps plus tard. Sophie s'était beaucoup exercée à la magie et était devenue l'une des plus grande sorcière de la ville. Cami était toujours amie avec la famille Mikaelson, Klaus lui avait finalement avoué leur véritable nature et bien que choquée au départ elle l'avait bien accepté et avait finis par mieux comprendre certaines chose comme l'ancienne affaire Marcel. Quand à Liam, le petit louveteau avait bien grandi et avait désormais 17 ans. En dernière année au lycée il préparait son diplôme et envisageait d'entrer dans une grande école d'art. Il était bien sûr encouragé par son père et sa mère, il adorait toujours autant le sport et le foot et continuait régulièrement de se transformer étant très à l'aise sous sa forme de loup. Il était toujours très amie avec Juliette et aussi avec le petit frère de Sarra, Grégoire qui avait le même âge qu'eux. Juliette était devenue une magnifique jeune femme, elle avait toujours ses grand yeux bleu et ses long cheveux blond vénitien, elle était très sérieuse et travaillait beaucoup voulant entrer en fac de médecine l'année prochaine.

Cette après-midi au lycée les trois amis étaient en cour de maths, et ce n'était leur matière de prédilection. Liam était à côté de Grégoire et devant eux il y avait Juliette. Liam et son ami parlaient de la prochaine soirée qui allait avoir lieu.

-Allez Liam faut que tu viennes ! Il y aura tellement de monde que Brian ne te verra même pas !

-Greg je déteste Brian et tous ses toutous !

Brian était le capitaine de l'équipe de football américain du lycée. Il était beau gosse et riche et tout le monde voulait être son ami en particulier lors des soirées qu'il organisait chez lui. Liam n'aimait pas du tout son caractère de petit prétentieux et de m'a tu vu.

-Ouais je sais mais on s'en fou d'eux, on va s'éclaté ! Même Juliette y va !

-Ah bon ? Juliette !

-Quoi ? demanda-t-elle en se retournant.

-Tu vas à la soirée de Brian vendredi soir ?

-Ouais David m'a invité !

-David ! David Brenson ? demanda Liam surpris.

-Oui ! Maintenant laissez-moi écouter les garçons !

Elle se retourna alors pour se reconcentrer sur le cours. Liam était ahurie, ce petit con de David l'avait invité à sortir ! David Brenson était dans l'équipe de foot lui aussi, c'était un garçon imbue de lui-même qui collectionnait les conquêtes. Les pauvres filles lui couraient après espérant être celle qui saurait prendre son cœur, mais lui s'en fichait complétement son seul but étant d'avoir eu les plus belles dans son lit sans se préoccuper de leur sentiments. Ce mec n'était définitivement pas pour Juliette, Liam le savait et il devait rectifier ça.

-Greg !

-Quoi ?

-Ça fait combien de temps que David a des vues sur Ju' ?

-Bah j'en sais rien je crois qu'il avait commencé à lui parler un peu la semaine dernière à la cafète, l'informa-t-il.

-Putin ! s'exclama-t-il un peu trop fort.

-Mr Mikaelson, un commentaire sur l'équation peut-être ? demanda son prof sadiquement.

-Nullement monsieur !

Te revoir de MiiiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant