Chapitre vingt-six

413 18 0
                                    

C'était samedi à la Nouvelle Orléans, bien que nous étions qu'au mois de mars les beaux jours revenaient avec le soleil. Comme beaucoup de monde aujourd'hui trois adolescents avaient décidé de se rendre dans un parc afin de profiter et de se détendre. Liam, Grégoire et Juliette étaient donc installés dans l'herbe et les deux garçons initiaient leur amie au surnaturel.

-Et donc après une transformation en vampire on est immortel ? demanda Juliette.

-C'est ça après tu peux avoir dans les 500 ans facile ! lui dit Grégoire.

-Ah oui ? C'est dingue quand même ! On ne peut plus mourir ?

-Si pour les vampires normaux un pieu dans le cœur est fatal ! lui dit Liam.

-Tu entends quoi par les vampires normaux ?

-Il existe des originels, les premiers vampires qu'il y a eu sur Terre ! dit Grégoire.

-C'est mon père, ma tante et mon oncle. Eux ne peuvent qu'être tué par un certain type de pieu en chêne blanc qui a été détruit de toute façon.

-Si ton père est le plus vieux des vampires, quel âge a-t-il ? demanda-t-elle.

-Cette année il va sur ses 1274 ans !

-Hein ! s'exclama Juliette.

-Attends c'est pas la meilleure sa mère n'a que 34 ans elle ! C'est qu'il aime les jeunettes le papa Mikaelson ! rigola Grégoire.

-Greg fais gaffe ! le menaça Liam.

-Je plaisante mon pote !

-Et tu seras toi aussi un vampire le jour de tes 20 ans ?

-Oui tout en gardant mon côté loup-garou ce qui fera de moi un hybride !

-Tu te transformes souvent en loup ?

-Aussi souvent que je le désire, un peu plus quand je suis stressé ou énervé ça m'aide à évacuer !

-Je vois !

-Ca va avec tout ça Ju' ? voulu savoir Grégoire.

-Oui c'est étrange mais je m'y fais je pense ! Et toi Greg, t'es une sorcière ?

-Déjà on dit un sorcier pour les hommes et non je ne le suis pas, dans ma famille seules les femmes héritent de pouvoir !

-D'accord et Sarra est avec un vampire Chris ?

-Oui mon beau-frère qui a transformé ma sœur il y a peu pour qu'il puisse passer l'éternité ensemble ! Le seul problème c'est que ses pouvoirs sont partis suite à la transformation parce que techniquement elle est morte !

-Et comment on transforme quelqu'un en vampire ?

-Alors première chose ce qu'il se passe dans les vieux film Twilight on oublie jeunes filles ! rigola Grégoire.

Même à cette époque les films et les livres de la saga faisaient pas mal d'adepte contribuant aux moqueries des deux compères ici présents.

-Il faut que la personne est dans son système du sang de vampire ensuite qu'elle meure et qu'elle s'abreuve de sang humain, lui expliqua Liam plus sérieusement.

-Okay !

-Au fait Juliette ma mère voulait t'inviter à diner demain soir vu que maintenant tu es au courant pour nous tous !

Liam avait tout dit à sa famille concernant la fameuse révélation qui l'avait faite à la jeune fille. Caroline avait été plus que soulagée d'entendre qu'elle avait accepté la chose, tous les autres étaient très heureux pour Liam mais Caroline s'était mis en tête de pousser les deux adolescents l'un vers l'autre d'où l'idée du diner.

Te revoir de MiiiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant