Chapitre trente-huit

324 9 1
                                    

Comme l'avait suggéré le père de Juliette Liam épousa la jeune femme un mois après l'annonce de la grande nouvelle. Depuis qu'il avait su qu'elle était enceinte Liam avait eu des projets de mariage même s'il y avait pensé bien avant cela.

Flashback deux ans plus tôt

Liam se trouvait dans son atelier peignant pour se détendre quand son père entra.

-Désolé de te déranger mon grand mais j'ai à te parler ! demanda Klaus d'un ton très sérieux.

-J'ai fait quelque chose de mal ?

-Non pas du tout pourquoi tu me demandes ça ?

-Tu t'es mis en mode Elijah là papa, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ! rigola-t-il.

-Désolé, c'est pour te demander ton avis sur quelque chose !

-Dis-moi !

-Lors de notre voyage en Grèce je compte demander ta mère en mariage et même l'épouser là-bas, je voulais savoir si ça te convenais !

-Oh c'est super papa ! Si tu veux mon avis je pense qu'elle va adorer et que tante Bekah va faire pressing sur oncle Stefan mais ça c'est une autre histoire !

-Tu as s'en doute raison, donc c'est bon j'ai ta bénédiction ?

-Oh oui s'en problème, il faut que tu en parles à grand-mère et à Stefan aussi !

-Je compte le faire aujourd'hui, je te laisse alors !

-Attends papa, en parlant de ça moi aussi j'ai besoin de ton avis !

-Sur le mariage ?

-Ouais, je compte un jour épouser Juliette mais je ne sais pas si c'est un peu trop tôt à 18 ans !

-Si on va par là avec mon millénaire c'est un peu trop tard !

-Alors tu crois que c'est possible ?

-Vous vous connaissez depuis longtemps et vous vous aimez, mais je pense que tu devrais attendre un peu quand même histoire que son père ne t'arrache pas la tête !

-Ouais tu as raison ça attendra la fac !

Et c'est en effet ce qui se passa, Liam fit sa demande un soir où ils sortaient au restaurant. Juliette avait bien sûr accepté et Liam lui expliqua que la cérémonie devait se dérouler le plus tôt possible, la jeune femme savait que son père avait quelque chose à voir la dedans. Il n'était pas complétement arriéré mais pour lui c'était le mariage puis uniquement après les enfants, et Juliette partageait son point de vue même si les enfants nés hors mariage ne lui posaient pas de problème. La cérémonie se déroula en plein cœur de la Nouvelle-Orléans dans une charmante église, c'était romantique et festif tout comme ils l'avaient voulu. Les belles familles respectives avaient fait plus ample connaissance et tout le monde s'entendait bien. Bien sûr les parents de Juliette on dut être mis au courant de la vraie nature de la famille Mikaelson et de l'existence du sur naturels. Après avoir flippé un bon coup ils avaient fini par encaisser en se disant qu'après tout leur fille était depuis longtemps impliquée au sein de la famille originelle et que finalement tout c'était très bien passé pour elle.

Cela faisait donc un mois que les deux tourtereaux étaient officiellement mariés, la grossesse de Juliette avait été confirmés par analyse sanguine. Elle entrait maintenant dans son troisième mois et il était temps d'aller passer sa première échographie. Liam alla la chercher à la fac en fin d'après-midi et la conduisit chez le gynécologue. Les deux jeunes étaient plutôt stressés mais en se soutenant et en étant à deux ça les calmait un peu. Ils étaient dans la salle d'attente en attendant leur tour. Liam lisait un magazine tandis que Juliette passait sa main sur son ventre qui commençait à apparaitre.

Te revoir de MiiiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant