Après leur escapade Klaus et Caroline rentrèrent à la maison. Il était près de deux heures de l'après-midi et Elijah attendait Klaus pour se rendre chez Marcel. Une fois dans la maison Liam se précipita à la vitesse vampirique vers son père et Caroline.
-Vous êtes là ! constata-t-il joyeusement.
-Oui nous sommes là, alors ces devoirs ? demanda son père.
-Tous finis ! répondit Liam fière de lui.
-C'est bien, je vais vous laisser alors je dois partir avec Elijah !
-D'accord, lui dit Caroline.
Klaus lui sourit et s'accroupit pour être à la hauteur de son fils.
-Tu prends soin de Caroline et de Becca pour moi ?
-Oui ne t'inquiètes pas !
-Tu es gentil !
Les deux s'embrassèrent et Klaus se releva.
-Niklaus tu es prêt ? demanda Elijah.
-Oui !
-Reviens vite papa !
-Promis !
Elijah et lui partirent donc chez Marcel pour travailler sur le conflit loup vampire. Liam conduisit Caroline sur la terrasse donnant sur le jardin et Rebekah les rejoint peu de temps après.
-Alors cette visite avec mon frère Caroline ? demanda l'autre blonde.
-Très bien, il m'a montré le quartier français et m'a amené manger c'était génial ! avoua-t-elle.
-Bien, se réjouit Rebekah.
-On fait quoi ? demanda Liam.
-Tu t'ennuie chéri ? Bah je ne sais pas tu pourrais nous montrer tes exploits à ton jeu de ballon là ! lui dit sa tante.
-Ça s'appelle du football tante Becca !
-Oui voilà !
Caroline rigola face au peu d'intérêt que Rebekah portait pour le sport. Elle était pareille de toute façon et cela lui rappelait les soirs de match de football américain à la télé qu'elle devait subir quand elle était en couple avec Matt. Liam était allé chercher son ballon et commença à jongler et dribler. Il était vraiment doué et ses capacités d'hybride apportaient un plus.
-Regarde Caroline !
-Je regarde, je regarde, le rassura-t-elle.
Liam voulait l'impressionner elle et aussi sa tante. Il aimait que l'attention soit sur lui et surtout celle des femmes, il était vraiment comme son père. Liam s'arrêta peu de temps après toute sa démonstration.
-Alors ?
-Tu es très doué chéri ! lui répondit sa tante.
-Oui je suis d'accord ! approuva Caroline.
-Tu as déjà essayé le football américain ? demanda Caroline.
-Non avec papa on préfère le football d'Angleterre c'est bien mieux, le foot américain c'est un sport de brut !
Caroline et Rebekah rigolèrent, il avait raison combien de fois au lycée il y avait eu des accidents sur le terrain.
-Et toi Caroline il y a un sport où tu es doué ? demanda Liam.
-Oh je ne sais pas.....
-Caroline arrêtes tu étais de loin la meilleur pom pom girl du lycée ! lui dit Rebekah.
VOUS LISEZ
Te revoir de Miiia
Romance8 ans sont passés, Klaus est toujours à la Nouvelle-Orléans pour ses affaires et son fils Liam qu'il a eu avec Hayley. Caroline a appris la nouvelle peu de temps après qu'il soit parti. Se sentant trahie elle fuit loin de Mystic Falls et des Etats-U...