Chapitre vingt-huit

438 15 2
                                    

Caroline était allée se réfugier chez son amie Sarra, depuis la fameuse bataille contre Marcel les deux femmes étaient devenue bonne amies et Caroline l'avait guider lors de sa transformation. Sarra l'avait retrouvé en pleurs sur le pas de sa porte et incapable d'articuler quoi que ce soit. Elle l'avait alors fait directement entrer chez elle pour pouvoir la réconforter et comprendre ce qui se passait. Elle s'était donc installé dans le salon et Chris s'était joint à elle en apportant du thé. Caroline leur raconta sa rencontre avec Tyler et la réaction de son homme. Sarra était assez remonté.

-Mais enfin il sait très bien que tu ne peux pas le tromper !

-Oui c'est pour ça que sa réaction était insensée pour moi, on se connait assez et on a suffisamment confiance l'un envers l'autre pour ne pas douter de nos sentiments !

-C'est un con ! s'exclama Sarra faisant rire Caroline malgré sa tristesse.

Depuis sa transformation la jeune femme avant très timide s'était beaucoup affirmée. Cela avait plu à tout son entourage et à Chris même s'il devait la canaliser par moment.

-Doucement ma chérie ! Je crois savoir que Klaus est quelqu'un de très impulsif , il a réagi au quart de tour !

-Mais ça n'excuse rien ! contredit Sarra.

-Et il est à moitié loup ! souligna-t-il.

-Et alors ? demanda Sarra.

-Ils sont réputés pour être extrêmement possessif envers leur compagne, et le fait de sentir l'odeur d'un rival sur ce qui est à eux leur fait péter un câble.

-Oui je sais Chris, j'accepte Nik comme il est ! Je sais qu'il peut me faire des crises de jalousie excessives mais jamais je ne pensais qu'il pourrait m'accuser de le tromper ! J'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance et c'est ça qui me fait mal ! expliqua Caroline qui recommençait à sangloter.

Sarra se déplaça sur le canapé pour se rapprocher d'elle et la prendre dans ses bras.

-Ne pleures pas Care, ça va aller ! Tu peux rester autant de temps que tu veux ici tu sais !

-Je sais Sarra merci, mais il faut quand même que je rentre ! Je ne peux pas laisser tomber les autres uniquement parce que Nik et moi sommes en différent. Et Liam a besoin de moi.

-Oui je comprends ! C'est qui faut s'en occuper de ses ado plein de phéromones ! plaisanta-t-elle.

-L'ado plein de phéromones t'entend sœurette ! cria Grégoire depuis la cuisine.

Tout le monde rigola ce qui détendue un peu l'atmosphère.

Pour l'instant Klaus était en route pour la retrouver. Il se doutait bien qu'elle était allée chez Sarra, il conduisait donc un peu trop rapidement vers chez elle essayant de trouver un moyen de reconquérir sa belle et de se faire pardonner. Il savait que ça n'aller pas être gagner, il était allé trop loin et il en était conscient.

Il arriva enfin il arriva chez Sarra, il se gara et alla sonner à la porte de la petite maison. Il savait que Caroline y était, il l'entendait parler à Sarra. Il attendit un peu avant que Chris ne lui ouvre.

-Klaus, salut !

-Salut Chris ! Je dois voir Caroline !

-Ouais je sais ! Elle est là depuis un moment, écoutes ça ne me regardes pas et je ne prends pas partit dans votre dispute, je suis neutre mais je te préviens tout suite ce n'est pas le cas de Sarra !

-Je m'en doute solidarité féminine oblige !

-Je vais aller la chercher, je reviens !

Klaus acquiesça et attendit bien sagement à l'entrée. Il entendit Caroline qui se levait et Sarra qui protestait lui disant que c'était trop facile pour lui et Chris lui dire que ce n'était pas leur affaires. Caroline disait au revoir au couple et à Grégoire avant d'apparaitre devant lui. Klaus était tout impressionné tout un coup, elle avait les yeux rouge et gonflés signe qu'elle avait pleuré et affichait un regard des plus glacial qui contrastait énormément avec son beau sourire de tous les jours. Il s'en voulait de la rendre comme ça, si triste et blessé.

Te revoir de MiiiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant