Chapitre dix

768 28 0
                                    

-Je crois que j'ai trouvé un moyen pour que tu récupères ton trône !

-Et quel est-il ? demanda Klaus.

-Je rentre bientôt à la maison, nous en reparlerons quand je serais là ! dit Elijah en raccrochant.

Klaus était lui très intrigué mais aussi très dubitatif concernant cette solution miracle. Elijah avait parfois le don de lui présenter des idées plutôt farfelues, enfin pour lui. Il se dit que ce n'était pas la peine de se torturer l'esprit sachant que son grand frère ne rentrerait pas toute suite. Il alla donc retrouver son fils et Caroline sur la terrasse. Il les trouva toujours assis au même endroit que tout à l'heure, Liam lui parlait de Juliette la petite fille avec laquelle il restait et qui était sa meilleure amie.

-Et elle est humaine ? lui demandait Caroline.

-Oui, et je ne crois pas qu'elle sache pour tout le monde supernaturel. Je ne sais pas comment elle réagirait si elle l'apprenait !

-Oui c'est vrai que ce n'est pas banal !

-Toi comment tu avais réagi Care ?

Klaus qui continuait à les observer sourit face à l'emploi de ce nom de la part de son fils.

-Et bien, c'était compliqué j'ai tout découvert à cause de ma transformation !

-T'as su toute suite que tu étais un vampire ?

-Et bien non c'est bien ça le problème, je ne savais pas ce qui m'arrivait. Les crocs, l'envie de sang, la force et tout ça !

-Ca a dû être dur !

-Oui mais je n'étais pas seule dans cette épreuve ! le rassura Caroline.

-C'est mon papa qui a pris soin de toi ?

-Non, je ne le connaissais pas encore à ce moment. Celui qui m'a aidé s'appelle Stefan ! Entre lui et moi c'est comme entre toi et Juliette.

-Vous étiez amoureux ? demanda le garçon.

Le sang de Klaus ne fit qu'un tour et il était prêt à exploser et tout envoyer balader. Il ne supportait déjà pas l'idée de sa belle avec ce petit chiot de Tyler mais alors avec Stefan qui était son ami ! C'était pour lui intolérable ! Heureusement que Caroline intervint.

-Oh, non c'est mon meilleur ami, mais je n'ai jamais était amoureuse de lui, ni lui de moi !

-Ah d'accord !

-Mais attend, tu ne viendrais pas d'avouer que tu aimes Juliette toi par hasard ?! le taquina Caroline.

-Oh non, ne fais pas comme papa ! se plaignit Liam.

-Et qu'est-ce que je fais ? demanda enfin Klaus qui avait décidé de sortir de l'ombre.

L'hybride vint s'assoir à côté de son fils, qui se retrouva entre les deux adultes.

-Tu n'as pas de honte à avoir Liam, c'est beau d'être amoureux ! lui dit Caroline.

-Oui mais si elle savait à propos de moi elle ne m'aimerait plus !

-Pourquoi dis-tu ça ? s'attrista Caroline

-Je ne suis pas normal !

-Non, tu n'es pas normal Liam. Moi non plus, ton père non plus et le reste de ta famille non plus. Mais c'est ce qui nous rend spéciaux et uniques ! Et toi tu es même l'unique au sein de notre monde. Tu es très spécial, et ce n'est pas une tar mais une force, ne l'oublies pas ! D'accord ? lui dit Caroline.

-Oui ! Merci Care ! dit Liam en la prenant dans ses bras.

Caroline lui rendit son étreinte et le rassura.

Te revoir de MiiiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant