Une nouvelle journée commençait à la Nouvelle-Orléans et Caroline se réveillait doucement avec les rayons du soleil qui s'infiltraient au travers des rideaux de sa chambre. Elle ouvra les yeux et à côté d'elle se trouvait Klaus qui avait repris forme humaine durant la nuit, il dormait encore paisiblement. Elle le trouvait tellement attendrissant et même si ce mot n'était pas le meilleur adjectif qu'on pouvait utiliser pour décrire le grand Klaus Mikaelson pour elle ça lui correspondait tout à fait. Elle avait été énervé par son comportement hier soir mais avait vite reconsidéré la chose, elle ne disait jamais non à un moment d'intimité avec son Nik. Elle avait d'ailleurs mis les choses au clair avec lui hier soir mais ce matin elle ne fut plus vraiment contre. Elle décida alors de prendre les choses en mains et commença par de légères caresses sur le torse de son amant qui frissonna à ce contact mais ne bougea pas cependant. Elle l'embrassa alors sur son front puis sa joue pour aller se placer contre son oreille et le réveiller en douceur.
-Nik, réveilles-toi.
Mais elle n'obtient pas de réponse, elle s'avait qu'il l'entendait et qu'il était très bien réveillé il faisait juste ça pour l'agacer.
-Allez arrêtes ton petit jeu ! dit-elle en se collant encore plus à lui.
Klaus ne bougea pas d'une oreille encore une fois ce qui énerva la belle blonde.
-Niklaus Mikaelson ! cria-t-elle en se mettant à califourchon sur lui et en lui tapotant les joues pour le forcer à se lever.
-Hum merci pour le réveil mon ange ! lui dit-il avec une voix enrouée comme s'il venait de se lever.
-Pff t'es pas drôle ! bouda-t-elle en croisant les bras.
-Les rôles sont inversés alors aujourd'hui ? C'est toi qui me saute dessus maintenant ?
-Oui ! Mais si tu restes aussi stoïque je vais finir par laisser tomber fais gaffe ! le menaça-t-elle.
Klaus rigola de la voir comme ça, Caroline était vraiment la seule personne sur cette terre à pouvoir lui parler de cette façon . Ce qui le rassurait c'était de voir qu'elle était aussi accro de lui que lui à elle. Alors ni une ni deux il se fit un plaisir de satisfaire ses besoins. Il s'assit donc toujours avec elle sur ses genoux pour aller cueillir ses lèvres. Il l'embrassa tendrement et elle l'encercla de ses bras pour le rapprocher encore plus d'elle au plus grand bonheur de l'hybride. Caroline commença à onduler des hanches sur lui et il ne put s'empêcher de gémir de plaisir. Bientôt le pyjama de Caroline ne fut plus qu'un lointain souvenir et leur peau purent enfin rentrer en contact direct. Bien qu'il aimait sa Caroline entreprenante Klaus repris les commandes en l'allongeant et en se plaçant au-dessus d'elle pour mieux la couvrir de baiser qui enflammèrent sa peau. Caroline n'arrêtait pas de soupirer de contentement tandis qu'il lui disait sans cesse au combien elle était belle et au combien il l'aimait. Le couple se laissa emporter alors par ce tourbillon de plaisir et d'amour, rien n'était plus fort entre eux que dans ces moments-là.
Liam était parti tôt ce matin, c'était lundi mais il n'avait pas cours car l'examen de fin d'étude était la semaine prochaine et tous les lycéens avaient cette semaine-là pour leurs ultimes révisions. Juliette en parfaite petite studieuse avait organisé des journées de travail avec son petit ami et son meilleur ami. Bien que les deux garçons n'étaient pas très pour à première vue et acceptèrent finalement. C'est donc ainsi qu'ils se retrouvèrent tous chez Grégoire à 8 heure du matin pile. Juliette fouillait déjà dans ses fiches de cours et Liam sortait les bouquins qu'il avait apporté tandis que Grégoire faisait ce qu'il faisait de mieux : se plaindre.
-J'ai pas assez dormi ! gémit-il affalé sur le canapé comme une loque.
-Greg allez motives toi ! l'encouragea Liam.
VOUS LISEZ
Te revoir de Miiia
Romance8 ans sont passés, Klaus est toujours à la Nouvelle-Orléans pour ses affaires et son fils Liam qu'il a eu avec Hayley. Caroline a appris la nouvelle peu de temps après qu'il soit parti. Se sentant trahie elle fuit loin de Mystic Falls et des Etats-U...