Premier Intermède

145 27 19
                                    

Elle était brisée, comme beaucoup d'autres. Malgré sa chevelure rousse et flamboyante, aussi chatoyante qu'un brasier fumant, son feu intérieur était éteint. Elle avait aimé. Trop, peut-être. Désormais, alors que son cœur était brisé, éparpillé en morceaux minuscules, elle le regrettait. Elle n'aurait jamais dû lui accorder sa confiance, à cette enflure dépourvue de tout sentiment. Elle l'avait aimé, adoré, même, et lui s'était simplement foutu de sa gueule. Il lui avait fait croire qu'il l'écoutait, qu'elle était parfaite malgré tous ses défauts et qu'il l'aimerait toujours.

Merde.

Comment avait-elle pu croire une chose pareille ? C'était trop beau pour être vrai ! Mais ce garçon était habile. Il l'avait manipulée... Avec lui, elle se sentait forte, lumineuse et surtout, vivante. C'était la première fois qu'elle aimait réellement quelqu'un. Malheureusement, ses sentiments étaient à sens unique. Elle s'en était rendu compte après qu'il l'ait jetée comme une vieille chaussette sale, trop tard. Depuis, elle n'arrivait plus à aimer.

Et le pire été arrivé après.

Dans ce petit groupe de trois personnes, chacun avait joué un rôle décisif dans sa vie.

Le garçon blond comme les blés aux yeux chocolat si avenants avait écrasé son cœur en mille morceaux. Ensuite, atterrée et et fragilisée, elle avait tenté de se venger, de révéler aux yeux de tous la vraie nature du jeune homme.

Les ennuis avaient commencé.

Le brun, si beau, qui semblait si gentil, avec ses fossettes qui lui conféraient un air angélique n'avait pas arrêté de se foutre d'elle, chaque minute de chaque jour. Dès qu'il la voyait, les moqueries pleuvaient, le harcèlement commençait. Son estime d'elle-même s'était entièrement envolée, partie en fumée. Elle en avait fini par se détester.

La fille aux yeux de glace avait décidé de détruire sa réputation. Tous ses amis ont fini par se détourner d'elle, la traitant comme une paria, une pestiférée.

La rouquine se retrouva seule et désœuvrée.

Finalement, sa tentative de se rendre justice ayant été infructueuse, elle décida d'être plus maligne. Elle n'avait rien à perdre, après tout, ils l'avaient déjà détruite.

Elle pensait donc avoir trouvé un moyen, cette fois. Cette fille, avec sa maladie, lui avait d'abord semblée perdue et sans défense. Pourtant, elle avait remarqué que Léo s'intéressait à elle. Elle avait bien vu la façon dont le garçon regardait Rose. Il ne l'avait jamais regardée de cette manière.

Bien qu'elle ressentait une légère piqûre de jalousie qui lui tordait le ventre, elle savait qu'elle pouvait obtenir ce qu'elle recherchait. Si jamais elle réussissait à dégoûter cette fille de Léo, il connaîtrait enfin la souffrance infâme qu'elle avait subie. Il aurait le cœur brisé.

C'était décidé.

Laura allait se venger. Et cette fille, Rose, avec sa maladie et son air de chien battu allait l'aider.

Elle tenait sa vengeance.

~

Comme si Rose n'avait pas assez d'ennuis, en voici un nouveau ! Eh oui... Avec Léo qui la poursuit, Laura qui n'est pas ce qu'elle semble être et Jade qui n'en a sûrement pas terminé avec elle, Rose est mal barrée !

Comment va-t-elle réagir, selon vous ?

J'espère que vous avez aimé cette partie ! N'hésitez pas à me donner votre avis.

La musique est Protectors of the Earth par Two Step From Hell. J'adore cette mélodie ! Et vous ?

À bientôt !

CerbèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant