♡ Un ♡

8.7K 376 11
                                    

Présentations

Je m'appelle Keysha Latifa Aïdara. J'ai dix neuf ans et je passe mon bac cette année.
Je fais un mètre soixante douze. J'ai des yeux très noirs et des cheveux longs ondulés de la même couleur. Je suis une voilée depuis petite et musulmane par la même occasion. Je suis sénégalaise/marocaine. Mon père est d'origine marocaine et ma mère est une métisse dont le père est sénégalais et la mère algérienne.
On vit au Sénégal depuis cinq ans.
J'ai un teint très clair comme mes parents.

Familles

Je vis avec mes parents et mon frère jumeau Ahmed.
Mon père Samir Aïdara est un homme d'affaire très strict et qui respecte les valeurs religieuses et traditionnelles.
Ma mère Zalika c'est comme ma meilleure amie. Elle me conseille et est toujours présente pour sa famille. C'est une femme au foyer mais qui se fait bien respectée.

Amis

Ma meilleure amie s'appelle Amy. Un magnifique cadeau du ciel que Dieu m'a donné. Elle est comme une sœur. Et je crois qu'elle a un begin pour mon frère Ahmed. Et j'ai aussi un très bon ami Idriss. On est dans la même classe ainsi qu'Amy. Je les adore ces deux là.

Mon histoire

Même si je rêvais de choisir moi même l'homme avec qui je finirai ma vie, je n'aurai pas le choix que de me marier avec un inconnu presque. Mon père a décidé qu'après mon bac je me marierai avec celui qu'il a choisi pour moi. C'est difficile de devoir partager sa vie avec un homme qu'on connaît à peine surtout si c'est quelqu'un d'arrogant et de mystérieux.
Je vivrai avec lui dans la peine, dans la souffrance et dans l'amour. Oh que oui on s'aimera comme des fous...

Voilà! Bonne lecture mes petits cœurs❤😍

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant