❀•Prologue•❀

5.1K 226 397
                                    

❀•Pdv Externe•❀

Une jeune blonde, belle, gracieuse, intelligente, mais indéfiniment conne.

Des yeux noisettes, un teint de porcelaine, des longs cheveux blonds.

Cette fille est la définition de la perfection.

Cette blonde se nomme Lucy Heartfillia.

Elle commence son tout premier jour de cours aujourd'hui au Lycée supérieur de la ville de Magnolia.

Un lycée perfectionné selon elle, ils ne manquent de rien.

Au début, ce n'était qu'une parenthèse, un hypothèse, une simple hésitation.

Elle ne voulait pas venir dans ce lycée d'après elle, les gens sont trop riches, trop vantards ou encore trop beaux pour être des humains.

Mais elle fut motivée et encouragée par deux des membres de ce même lycée.

Ses deux cousins: Luxus Drayer. Ayant un lien de parenté du côte maternel.

Et Sting Eucliff: Du côté paternel.

Elle se forgeait sans relâche son caractère pour ne pas céder aux caprices de ses cousins qui voulait juste la revoir après un délais indéterminé.

Cette jeune fille faisait le tour du continent avec son père, un riche entrepreneur, et faisait les études à domiciles.

Mais bon... Voyons tout d'abord la personnalité de cette fameuse blonde.

Elle est: Maladroite, conne, Intelligente, psychopathe( ça dépend des gens), Gourmande, marrante, et patati et patata.

Et pourquoi pas la voir tout simplement!?

Bonne idée!

Oui, trop de génie en moi.

⭐•Pdv de Lucy H.•⭐

Je marche vers mon nouveau lycée. Personnellement..je m'en fiche.

De toute façon j'ai raté beaucoup de temps de cours.

Mon réveil avait sonné, je l'ai éteint et me suis re-écroulée sur le lit, jusqu'à ce que Sting et Luxus m'assaillent de messages sans intérêt comme leur vie.

Je sors mon skate.

Oui, je fais du skate. C'est bizarre mais je trouve ça cool!
Je fais aussi du Roller, tout ce qui a des roues mille fois plus petites que la moyenne.

Je roule doucement le regard sur mon portable en jouant à Farm frendzy quand...soudain..

- Bannngg-

Je me suis cogné le visage contre un lampadaire. Le métal, froid, cette journée d'hivers...

Suite au coup soudain, j'ai lâche mon portable qui est rentrée par le trou qui mène au égouts.

Je ne sais pas vous mais moi je ne finirai jamais ma partie.

J'essaie de me détacher de ses barreaux mais je n'y arrive pas , ma langue étant collée au métal glacé.

❀•Psychopathe•❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant