NOUVELLE HISTOIRE AMOUR ETERNEL DISPONIBLE N'HESITEZ PAS A ALLER LIRE !J'avais tellement peur qu'il me frappe ! On ne sais jamais ...
Lui : Vien assiez toi on va parler...
Moi : ...
Lui : Demain je vais rappeler Mr.Amir et tu a interet a dire oui pour épousez son fils TA COMPRIS IDIOTE ?
Moi : Ou...oui papa ...
Lui : NE M'APELLE PAS PAPA ! JSUIS PAS TON PÈRE TES UNE MOIN QUE RIEN ET TU RESSEMBLBE A ...A UNE KAHLOUCHA TES LA FILLE D'UNE DROGUER JTAIME PAS
Moi : ....maiss...*pleure
A ce momment la mon cœeur c'est brisé en mille morceau , j'avais tellement mal que je n'arrivais meme plus a bouger...
Lui : Allez casse toi maintenant tu me fait honte !
Moi : Au..revoir
Je suis entrée dans la chambre et j'ai commencer a pleurer je me demandais pourquoi tout sa n'arrivais qu'a moi pourquoi ?!
Latifa : chuuutt ..calme toi çava aller t'inquiète pas j'ai toujours été la pour toi je te laisserais jamais d'accord Sibel ? T'es une fille bien et ce n'est pas grave marie toi avec lui , je sais très bien que tu l'aime pas *petit sourire
Moi : oui...mais..Hasa va me tuer
Latifa : AH SA NON ! JE LA LAISSERA PLUS TE TAPPER JAMAIS !
Moi : merci...merci d'être a mes côtés Latifa , qu'Allah te récompensse
Latifa : Insha'Allah , va te laver et vien on va dormir
Moi : oui d'accord
Je suis rentré dans la salle de bain j'ai pris un bain et je me suis remise a pleuré ! Encore une fois mon père me rabaissait j'avais mal ...mais je n'y pouvais rien...
Le lendemain
Djamila : EH TOI LA SIBEL LEVE TOI , TA ASSEZ DORMIT CLOCHARDE ! Va a carefour acheter du pain des oeufs et du lait et vien nou faire le petit dej depeche parceque j'ai faim et enssuite tu viendra faire le menage et la cuisine car la famille du fiancée de Hasa vont venir , tu fera du couscous donc passe chez le boucher c'est clair ?!
Moi : ou...oui
Je me suis lever , je suis aller prendre une douche , me brosser les dents m'habiller et je suis sortie .
?! : SIIBEEEEL ? Mon bébé tu date ?
Moi : Selem Wafa çava ?
Wafa : çava et toi ?
Moi : oui...
Wafa c'est ma copine d'enfance , elle a toujours été la pour moi avec Sofian ( vous le rencontrerez plus tard ) je sais que quoi qu'il m'arrive je pourais compter sur elle , ainssi que sur Sofian.
Wafa : Qu'es - ce qu'il y'a ? Pourquoi tu baisse ta tête ?!
Moi : pour rie..rien...
Wafa : Regarde moi ! OH MON DIEU QUI TA FAIT SA ? JE VAIS REDUIRE EN MIETTE CETTE PERSONNE !
Moi : personne t'inquiète..
Wafa : Sibeeel ?!!!! dit moi c'est cette vipère de Djamila n'est-ce pas ?!
Moi : ....
Wafa : Je le savait ! JE LA HAIE CETTE JSKWKDBEJNS
Moi : Allez je dois aller au carefour faire les coursse je dois me depecher si non elle va encore me frapper !
Wafa : Je t'accompagne tu va tout m'expliquer allez parle ...
Moi : alors hiers il y avais.....
Et je lui aie tout expliquer ...
Wafa : Cette pute de Hasa !
Moi : merci madama aurevoir
Wafa : C'est pas madama c'est Madame MA-DA-ME Sibel
Moi : oui excuse ..
Je vous ais pas dit , je suis jamais aller a l'école , car mon père n'a sois disant pas assez d'argents pour payer mes etudes par contre Hasa et Latifa y vont ! Donc je ne sais pas lire ni écrire et je ne parle pas bien le français .
Wafa : T'inquiète tout va s'aranger et pour le mariage pas grave tu t'en fou vu que tu l'aime pas ..
Moi : oui je sais mais Hasa ...
Wafa : hmmm , bon on ne doit pas tarder vite rentre ...
Moi : merci de m'avoir accompagner Wafa ...
Wafa : De rien ma belle bisous a bientot
Moi : à bien...
SIBEL RENTRE DEPECHE
C'etais la voix de Djamila !
Elle : Ta mis 1h pour prendre tout sa ? Tu te fou de moi ?
Wafa : Eh toi la vielle tu lui parle bien !
Elle : Mais qui ta parler toi ?
Wafa : Je sais parler seul j'ai pas besoins de ton autorisation ?
Elle : Sibel rentre !
Elle claque la porte !
Elle : DEPECHE TOI PTN J'AI FAIM IMBECILE VA * gifle ALLEZ MAGNE TON CUL !
Moi : oui..pardon *pleure
Elle : crétine tu n'est bonne qu'a pleurer pfiou tu me saoul ferme la !
Moi : ...
--------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie
Liker et partagez ♥
VOUS LISEZ
Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.
Teen FictionVennez entrée dans mon univers , mon univers de jeune fille, à jeune femme. Entre trahison, amour , et passion, je vous invite à venir partager avec moi mon histoire. Histoire Fictive ! ©️Tous Droits Réservés, pas d'utilisation , et pas de réeadapta...