26

7K 569 3
                                    

NOUVELLE HISTOIRE AMOUR ETERNEL DISPONIBLE N'HESITEZ PAS A ALLER LIRE !

Je me suis reveiller assez tôt ce matin. J'ai pris le peut d'habits que j'avais et je suis déscendue. Il n'y avais personnes , tous le monde dormais !

Le Garde : Ou allez vous madame ? Monsieur ma ordonné de ne pas vous laisser sortir .

Moi : Je..je reviens je vais juster donner quelques habits à ma copine qui à accouché !

Le garde : D'accord revenez vite !

Moi : Oui , merci

J'ai traverssé le portail et je me suis mise a marcher sans regarder en arrière , je marchais de plus en plus vite ! Mes larmes commençaie a coulé j'avais tellement mal au cœur.

Mr.Amir : COMMENT SA ? JE T'AI BIEN DIT DE NE PAS LAISSER PARTIR.

Le garde : Mais monsieur , elle ma dit qu'elle allais a l'hopital donnez quelques affaires à sa copine.

Mr.Amir : Elle ta précisez le nom de son amie ?

Le garde : Non monsieur !

Mr.Amir : AHHHRRRRG ! BON À RIEN !

Dounia : Papa je vais appeler Wafa , pour savoir si elle est chez elle ..

Mr.Amir : Vas-y

DLP de Wafa :

Je regardais la télé avec Mourad quand mon téléphone sonne.

Mourad : C'est qui ?!

Moi : humm la belle-soeur de Sibel Dounia !

Mourad : D'accord

Moi : Allo ? Heu non ? COMMENT SA ELLE A DISPARU ? JE SAIS PAS MOI PRÉVENEZ LA POLICE ! Un jeune homme ? Sa ne peut être que Sofiane ! Je vais l'appeler pour savoir !

Mourad : Il ce passe quoi ?

Moi : Sibel..sibel a disparu *larme aux yeux*

Mourad : Ne pleure pas , on va la retrouver !

Moi : J'..espere ...je vais appeler Sofiane pour savoir si elle n'est pas aller la bas !

Mourad : Oui vas-y pendant ce tant j'apelle la police pour signalez sa disparition .

Moi : vas-y...Allo Sofiane ?

Soso : Ouais ?

Moi : Si..sibel n'est pas chez toi ?

Soso : Bah non pourquoi ?

Moi : Non pour rien...merci

Soso : DIT MOI CE QUI CE PASSE !

Moi : Elle..elle a disparu ce matin de chez Mr.Amir , ils l'ont chercher partout mais elle reste introuvable , j'ai peur il fait hyper froid dehors ou à elle pu aller ?

Sofiane : MERDE ! JE VAIS LA CHERCHER DE TON CÔTER APPELE LA POLICE 

Mourad : Il peuvent pas lancer de signalement pour le momment car sa fait pas encore 24h !

Moi : ILS SERVENT A RIEN EUX ! ALLEZ MOURAD ON VA FOUILLER DANS TOUT LES RECOINS DE LA VILLES SOFIANE FAIT PAREILLE !

Soso : Oui , a toute

--------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie.
Commente,like et partage
-----------------------------------------

Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant