57

5.4K 384 55
                                    

Bon , je vous passe 2 mois.
Apres le hlel de Aaliyah j'ai continuer le travail , j'avais plus de nouvelles de Sofiane , Mr Amir , Hafed etc et je pensse que c'etais mieux comme ça. Je travaillais non stop.

Wafa : Sibel apres le taff on va au spa !!

Moi : Wafa j'suis trop kao w'Allah

Wafa : Sibel tu travaille h24 , tu prend meme plus soins de toi...eh oh t'es une humaine pas un déchet!

Moi : J'ai l'impréssion que tous le monde , pensse pas pareille que toi..

Wafa : Les autres sont des imbéciles. Allez viens on y va , c'est un spa rien que pour les femmes cava etre cool allllezzzzzz ssiibeeelleeuuh

Moi : ohlala tu réussis toujours a me convaincre c'est incroyable !! Mais il va me falloir un maillot de bain je n'en aie pas !!

Wafa : OUIIIIIII let's go

DLP DE JAMAL :

Ça fait un bail j'ai pas eu des nouvelles de Sibel ! J'espère qu'elle va bien ? Je devrais peut etre lui envoyer un msg ? Humm. Mais vas-y même si elle ma aider c'est une putain ! J'ai entendue tellement de choses négative sur elle , bref je me prépare pour rentré chez moi.

DLP DE SIBEL :

Apres le travail , Wafa et moi somme aller acheter des maillots de bain pour moi. Enssuite nous somme aller chez moi. En montant les escalier je croise Jamal.

Moi : Oh salut Jamal , cava ? Tu es ressortie de l'hopital ?

Lui : Ouais.

Moi : Alors ils ont dit quoi ?

Lui : Rien de spécial.

Moi : heu.. d'accord , tu es sur que tout va bien ?

Lui : OUI PUTAIN JE VAIS BIEN , C'EST PAS PARCEQUE TU MA ENMENER A L'HOPITAL QUE TU VA ME SURVEILLER EN TOUTE CIRCONSTANTE ENFAITE !

Moi : Mais....

Je n'ai rien dit et je suis rentré chez moi ! Je ne comprennais rien , il y'a quelques semaines , il etais doux , gentil et la pouf plus rien. Je me suis retenue de pleurer car j'estime que maintenant je ne dois plus pleurer je suis plus forte que ça !

Wafa : T'es vraiment qu'un salopard Jamal.

Lui : Ouais casse toi , toi aussi avec ta copine la pute ! Ouais j'suis un salopard un pd tout un fils de pute même si tu veux je m'en bat les couilles.

Wafa : pff ferme ta gueule.

Après ça j'avais plus trop le moral a sortir, mais wafa à su me convaincre a nouveau. J'ai mis mon maillot de bain , pris quelques petite affaires , serviette , gel douche etc puis nous , nous sommes dirigée vers le spa. Nous sommes arrivé il étais magnifique.

Wafa : Je suis trop heureuse mon ventre pousse de plus en plus haha Mourrad n'en peut plus !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Wafa : Je suis trop heureuse mon ventre pousse de plus en plus haha Mourrad n'en peut plus !!

Moi : ..... * dans mes penssées *

Wafa : Sibel ?

Moi : ....

Wafa : SIBEL EH OH ?

Moi : Ah heu oui dsl , heu oui ton ventre pousse j'ai hâte de voir la tête de ce ou cette bout de chouuuu 🥺

Wafa : Sibel écoute...si tu pensse encore a la dispute de tous a l'heure laisse tomber..laisse le il est bisard ce mec , un coup il est gentil avec toi , un coup il est méchant je le comprend pas moi non plus..hein ta pas besoins de lui Sibel..

Moi : MAIS JE L'AIME WAFA ! Je L'AIME !! Je sais pas comment ça a pu arriver...mais je sais que j'ai aucune chance snif , il connais toutes ma vie d'ailleur TOUS LE MONDE ICI CONNAIS TOUTE MA VIE ! J'en aie plus que assez , j'en peut PLLUUUSSS !!

Wafa : chuuut..ne versse plus t'es larmes Sibel pour des imbéciles !! Ils ne connaissent pas ta vrai valeur !! ( Et pis merde Sibel aime Jamal , mais elle ne sais pas que c'est l'ex de Hasa et que j'ai coucher avec lui putain ) t'inquiète tout va s'arranger viens on rentre tu veux ?

Moi : oui..snif...

Nous sommes rentrée , nous avons encore croisé Jamal avec ces potes , il ne ma même pas regarder rien dutout. Je suis monter chez moi , Wafa a forcer pour rester avec moi mais je l'es pousser a partir. Je me suis assise sur mon canapé et j'ai commencer a cogiter. Ma mère me manque ennormement , je n'ai plus de nouvelles d'elles depuis maintenant 1 ans , il faut que je face des recherche sur ma famille du côtée de ma mère. Il faut ABSOLUMENT que je revois ma mère. J'ouvre mon MacBook et je me connecte sur facebook.

Moi : alors... essayons ça Alassane D****o ? Alors alors alors tien lui il ressemble un peut a maman , je vais lui envoyer un msg on verras bien.
Salut cava ? Voilà excuse-moi de te déranger mais j'ai vraiment besoin de te parler. Je m'appelle Sibel et je suis à la recherche de ma maman Cira. voilà ça va faire bientôt un an que je ne l'ai pas vu car il y a eu quelques petits problèmes si tu veux vraiment en savoir plus appelle-moi ou envoie-moi un message à ce numéro. si jamais je me trompe je te prie de m'excuser et de ne pas me répondre. Bonne soirée
Numero : 06 ** ** ** *0
Je te joint une photo d'elle peut être que ça pourrais t'aider 😀.

J'éteint mon pc , et j'espère vraiment avoir un retour , il ressemble tellement a maman c'est sur qu'il doit faire partis de ma famille. Je suis stréssé , préssé en même temps. J'avais pas faim ducoup je vais me brosser les dents , je me lave , rattrape toutes mes prières et va au lit. J'espère vraiment avoir une réponce.

-------------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie.
Commente,like et partage.🖤
-------------------------------------------------

Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant