bref on a passé la soirée ensemble c'était assez cool on a rigolé on a mangé en tout cas tout se passer pour le mieux. Jamal était vraiment gentil avec moi je ne comprenais toujours pas pourquoi mais bon c'est pas grave. On est ensuite rentré vu qu'on est voisin n'oubliez pas il habite la porte en face de chez moi je lui ai fait un bisou sur la joue et il m'a fait un câlin.
Lui : J'ai passer une excellente journée avec toi Sibel.
Moi : *gênée* moi aussi Jamal..
Lui : Si tu veut on peut recommencer demain ?
Moi : Oui bienssur 🙂
Lui : Allez bonne nuit à demain InshaAllah , dors bien et si tu as un probleme viens chez moi ok ?
Moi : D'accord , merci bonne nuit à toi InshaAllah , à demain.
Lui : bye
oh mon dieu, mais qu'est-ce qui se passe ?
est-ce que c'est un rêve ? Ou est-ce que c'est la réalité ? Je rentre chez moi je file à la douche, je me brosse les dents je rattrape mes prières et ensuite je vais me coucher je vais faire de beaux rêves.
Le lendemain , je me réveil à la bour oh mon dieu déjà 8h !!
je vais arriver en retard il faut que je me dépêche. Je vais à la douche je me brosse les dents. Je m'habille je me brosse les cheveux il faut vraiment que je fasse quelque chose avec la , ils sont vraiment trop long et puis soudainement ça sonne a la porte je m'enpresse d'aller ouvrir.Moi : Oh salut jamal !
Jamal : ....
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Lui : T'es cheveux..
Moi : Et bah ?
Lui : Je vois tes cheveux ?
Moi : OHHHHH
Et je ferme la porte. MAIS IL A VU MES CHEVEUX ! Oh non *pleure* qu'est-ce que je vais faire hein !! Oh non je vais vite mètre un foulard et je lui ouvre la porte.
Lui : Désolé..
Moi : Non c'est de ma faute excuse moi..
Lui : Heu , hum on y va ?
Moi : oui entre , le temps que je met mes chaussures !
Lui : Merci. C'est jolie chez toi mdr
Moi : Ah tu trouve ?
Lui : Bah ouais , t'aime le rose toi
Moi : Oui cava
Au fait je vous avez pas montrer chez moi ! C'est un loft duplex ! ( c'est vraiment chez moi )
Lui : En tout cas c'est super jolie , ta bon gout !Moi : hihi merci ! Bon je suis prête on y va ?
Lui : Yes !!
Ducoup il ma deposer au taff , avant on sais arreter a la boulangerie il ma pris un petit fraisier et un sandwich Thon/Crudité avec un coca chery et des bonbons mdr il est trop hlou !! La journée c'est terminer et meme routine qu'hier.
Je me suis vraiment rapprocher de Jamal , et Wafa etais de plus en plus bisard.
Je vous passe la semaine rien de spécial , on etais Samedi il y'avais le mariage de Aaliyah et Youyou ( Youcef ) je suis trop happy j'avais demander a venir avec mes copines dont : Rania , Shayma et Wafa et bienssur Jamal.
C'etais le grand jour , la marie c'est super bien passer.Jamal et moi etions habillez comme ça.
Wafa c'est habiller comme ça.
Rania c'est habiller comme ça.
Et Shayma c'est habiller comme ça.
On vennais d'arriver a la salle , ils y avais des personnes qui nous plaçais, a notre table il y avais Wafa , Jamal , Rania , Shayma , Ines et Riad des potes a nous et il y avais une chaise qui etais vide. Tous le monde ce demandais qui allais venir ?
Rania : Vous savez qui va venir ?
Shayma : Non ça me stress mdrr wsh
Wafa : Ouais trop chelou !
?! : Je vois que je suis le sujet de cette conversation .
Tous le monde : QUOI ????
-------------------------------------------------
Suite dans la prochaine partie.
Commente,like et partage.🖤
-------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Mariée de force , je suis la coépouse de ma soeur.
Teen FictionVennez entrée dans mon univers , mon univers de jeune fille, à jeune femme. Entre trahison, amour , et passion, je vous invite à venir partager avec moi mon histoire. Histoire Fictive ! ©️Tous Droits Réservés, pas d'utilisation , et pas de réeadapta...